Condensation

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
L'indien

Re: d

Message par L'indien »

Dernier message de la page précédente :

mil.18 a écrit :un petit renseignement me serait utile.

Je connais les blocs anti-humidité mais certains d'entre vous parlent aussi de "sachets" anti-humidité. De quoi s'agit-il ? et où peut-on en trouver ?
Le bloc anti humidité est un ensemble comprenant un sachet et une cuve en plastique. Très efficace. Tu peux en mettre un dans la cabine sous ton siège, et un dans la soute ou le coffre. Une fois que ta cuve est remplie, tu n'as juste qu'à changer le sachet. A manipuler avec des gants type "mapa". Et bien se laver les mains ensuite. Se vend en grande surface.
Pour le contenu de la cuve, ecxellent désherbant à mettre par temps sec.



Avatar du membre
chbrd

Message par chbrd »

Merci à tous. Je vais étudier toutes vos réponses en pratique lors d'une prochaine sortie. Heureusement que bernobby connait tout... comme personne n'a d'expérience !!! Merci à lui pour ces riches conseils....
J'ai déja mis un bac absorbeur. J'ai récupéré quelques centilitres d'eau...



Avatar du membre
L'indien

Re: d

Message par L'indien »

L'indien a écrit :
mil.18 a écrit :un petit renseignement me serait utile.

Je connais les blocs anti-humidité mais certains d'entre vous parlent aussi de "sachets" anti-humidité. De quoi s'agit-il ? et où peut-on en trouver ?
Le bloc anti humidité est un ensemble comprenant un sachet et une cuve en plastique. Très efficace. Tu peux en mettre un dans la cabine sous ton siège, et un dans la soute ou le coffre. Une fois que ta cuve est remplie, tu n'as juste qu'à changer le sachet. A manipuler avec des gants type "mapa". Et bien se laver les mains ensuite. Se vend en grande surface.
Pour le contenu de la cuve, ecxellent désherbant à mettre par temps sec.
Chbrd.
Et si!, certain savent ce qu'ils disent. Moi je fais ça epuis 11 ans et je n'ai aucun problème. Sauf que je ne les remets pas au four.
Je n'ai jamais essayé.
Je te conseille aussi, en période d'hivernage de laisser les portes intérieures ouvertes afin d'avoir un taux d'humidité égal dans tout le volumede ton CC.



Avatar du membre
L'indien

Message par L'indien »

chbrd a écrit :Merci à tous. Je vais étudier toutes vos réponses en pratique lors d'une prochaine sortie. Heureusement que bernobby connait tout... comme personne n'a d'expérience !!! Merci à lui pour ces riches conseils....
J'ai déja mis un bac absorbeur. J'ai récupéré quelques centilitres d'eau...
Tu avais la réponse à la page précédente.



Avatar du membre
Philip J80

Message par Philip J80 »

Tout a été dit , AERATION est le maitre mot.



Avatar du membre
L'indien

Message par L'indien »

Tout à fait Philippe.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message