S.O.S

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
julo1€75

S.O.S

Message par julo1€75 »

:dragon: Bjr. àtoutes et tous!
Qui peu me renseigner sur l'achat d'un anti vol agréé par S.A.R. pour mon camping-car. Vu l'age avancé (20 ans) du vehicule il me suffit d'un très,très bon marché. Merci D'avance et bonnes randonnées à tous dans notre merveilleux pays . :trinque:



pilotep6
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1220
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 11:25
Région d'habitat :
Localisation : Picardie

Message par pilotep6 »

Bonjour,

Pourquoi alors cherches-tu un antivol agréé, si c'est pour une assurance vol, je pense notamment au contenu, la compagnie d'assurance ne précise-t-elle pas le niveau de protection ? (5, 7 clefs ?)
Si c'est le cas, tu ne pourras pas couper, sauf à voir ta protection caduque, à l'achat d'un antivol agréé au niveau demandé.

Si tu souhaite assurer le contenu, il n'y a pas grand chose de volumineux et de grande valeur dans un CC ...et il y a des très bons post parlant de coffre fort sur le forum.


Image
Canon EOS400D -TOM TOM GO910

Avatar du membre
julo1€75

Message par julo1€75 »

pilotep6 a écrit :Bonjour,

Pourquoi alors cherches-tu un antivol agréé, si c'est pour une assurance vol, je pense notamment au contenu, la compagnie d'assurance ne précise-t-elle pas le niveau de protection ? (5, 7 clefs ?)
Si c'est le cas, tu ne pourras pas couper, sauf à voir ta protection caduque, à l'achat d'un antivol agréé au niveau demandé.

Si tu souhaite assurer le contenu, il n'y a pas grand chose de volumineux et de grande valeur dans un CC ...et il y a des très bons post parlant de coffre fort sur le forum.
bonjour pilotep6!
en cas de vol mon assurance me met une franchise de 266€ plus 762€ Si mon camping-car n'est pas protègé par un anti vol agréé SRA. Ce sont les seul informations que m'a donné l'assurance. d'ou ma demande pour un anti vol agréé SRA.



Murviel83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5735
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 17:49
Région d'habitat : Var
Localisation : sud-est

Message par Murviel83 »

Pour les classements SRA voir ici , rubrique 2ème monte :
http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/HTML/ESRA-75WHSE.html?OpenDocument


Dethleffs I5 - Mappy Free GPS pour Androïd - Tomtom Via 130

Avatar du membre
marius24

Message par marius24 »

Bonsoir,
moi je crois que tu devrais spécifier s'il s'agit du vol du véhicule ou de ce qu'il contient.



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

marius24 a écrit :Bonsoir,
moi je crois que tu devrais spécifier s'il s'agit du vol du véhicule ou de ce qu'il contient.
Ben en général quand tu te fais piquer ton CC, c'est rare que les types te laissent les objets de valeur sur le trottoir... :lol: :lol: :lol:
:zip:



Avatar du membre
marius24

Message par marius24 »

Le Duc et La Duchesse a écrit :
marius24 a écrit :Bonsoir,
moi je crois que tu devrais spécifier s'il s'agit du vol du véhicule ou de ce qu'il contient.
Ben en général quand tu te fais piquer ton CC, c'est rare que les types te laissent les objets de valeur sur le trottoir... :lol: :lol: :lol:
:zip:
C'est évident mais le contraire peut arriver aussi !!!! :lol:



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Oui, c'est vrai... :mrgreen:



Avatar du membre
julo1€75

Message par julo1€75 »

:dragon: bjr à toutes et à tous!
merci pour vos reponses à tous et à murviel83 pour le lien qui me permet de choisir parmi plusieurs offres :trinque:



Répondre