Graisse

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

Dernier message de la page précédente :

bonjour..pour l'instant avec de l'essence aucune constatation de décoloration ou phénomène quelconque....



Avatar du membre
laikafamily

Message par laikafamily »

sur le gelcoat tu as une bonne couche de vernis bi composant ,c est a dire avec durcisseur tu na aucun risque a enlever la graisse avec du white de l essence ou du diluant, bien sur il ne faut pas laisser l essence ou le diluant ou le white stagner sur ta carrosserie mais pour la laissser stagner il faudrait trempé le cc dans le bidon lol!! nous en atelier on netoie les petard a peinture avec du diluant et je peut te dire que de vieille goutte de peinture qui sont cathalyser le diluant ne les attaque pas meme apres un bain d une nuit dans le diluant, donc tu peut imaginer si tu passe un chiffon imbibé sur ta carrosserie il n y a pas de risque, apres tu passe un peut de lustrant et voila tout est redevenu comme neuf :wink:



Avatar du membre
laikafamily

Message par laikafamily »

par contre j oubliait si tu veut enlever de la graisse sur une surface peinte en époxy NE MET JAMMAIS DE SOLVANT sinon ta peinture se décolle je dit bien époxy!!sur mon camping car j ai quelque piece peinte en époxy c est pour ca que je te dit ca aller je vais bosser bye bonne journnée



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message