repsol. bouteille de gaz

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
lou401

repsol. bouteille de gaz

Message par lou401 »

Es ce que les bouteilles de gaz de marque REPSOl(bouteille orange)existe dans toute la france?



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Bjr Lou401,

Repsol est distribué chez nous par Repsol France, ces bouteilles sont de couleur orange cerclée de noir.

Tu trouveras içi les distributeurs en France : http://www.01net.com/telecharger/gps/Points_poi/fiches/37088-france-gaz-repsol.html


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

ATTENTION !!!

Chez nous (dans la partie nord-ouest), impossible d'en trouver... Je me suis fait avoir en remontant du Gers où nous avons vécu quelques années, j'ai remonté une bouteille Repsol pleine (j'allais pas la balancer quand même :roll: ), mais j'avais oublié de remonter l'adaptateur, me disant que j'en trouverai bien un une fois en Anjou.... Et bien la bouteille est toujours pleine depuis deux ans car aucun gazier ne vend de bouteilles Repsol... Attention donc à la région... :wink:



Avatar du membre
lou401

Message par lou401 »

merci pour vos réponses. On ne va pas prendre de risque... :lol:



Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

:D Par chez nous (Poitiers et environs) il y en a dans toutes les stations essence des grandes Surface en particulier Auchan Chasseneuil et Inter Marché Naintré sur la RN 10, peut être à cause du grand nombre d'Espagnols et de Portugais (Al Campo et Inter Marché) qui passent par chez nous ou nous qui allons presque tous en Espagne.
En plus elles ont l'avantage d'être légèrement plus petites et contiennent 11 Kg de propane :lol:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message