caméra de recul

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
burdee
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 571
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 07:51
Région d'habitat : loire
Localisation : sorbiers, région St Etienne (42)

caméra de recul

Message par burdee »

Bonjour et tout d'abord bonne année à toutes et tous.
On m'a volé ma caméra de recul (l'écran seulement). J'envisage donc d'en mettre une autre mais j'hésite entre une avec fil (aurait-je beaucoup de difficultés pour l'installer, il me semble que c'est simple mais maintenant pour chaque matériel il y a toujours des connections différentes. (quand je vois le prix d'une pose c'est impressionnant) ou une infra rouge et là même souci est-ce complexe à installer en sachant que je ne veux pas la connecter sur la boite de vitesse.
Merci de votre aide et à bientôt peut être sur les routes.


amicalement BURDEE et vive la vie

player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

slt
nous c'est une sans fil 2.4ghz donc aucun soucis d'instalation
elles commencent a exister en 1.2ghz beaucoup moins utilisé et donc avec moins de perturbation (notament en ville car il y a beaucoup de transmetteur en 2.4ghz)
(remarque l'avantage en te garant en ville tu captes souvent quand tu coupe la caméra la tv du voisin :D :D )



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15444
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Bonsoir BURDEE , si on t'a volé seulement l'écran , les fils restent en place , je ne vois pas la difficulté pour raccorder sur ce qui reste , pas de soucis de passages de fils à rechercher , seulement raccorder en remplacement et en repérant les fils . Le filaire est certainement le moins onéreux , et le moins sujet à problèmes .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
burdee
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 571
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 07:51
Région d'habitat : loire
Localisation : sorbiers, région St Etienne (42)

camera de recul

Message par burdee »

Bonjour, je pensais comme toi mais lorsque je suis allé voir en magasin la conectique n'était pas la même, donc il faut tout changé. en effet à la sortie de la caméra j'ai trois fils rouge blanc et jaune, alors que celle vendue sont différentes et de plus les écrans sont très gros par rapport à celui que j'avais. j'aimerais un truc plus discret. Enfin merci et si quelqu'un peut me donner des conseils. Le plus marrant c'est que les caméras sans fils il y a encore plus de cables que sur les filaires Alors là?


amicalement BURDEE et vive la vie

Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

caméra de recul

Message par Roadking 34 »

Bonjour , as tu depose plainte pour vol ??? avec ça ton assureur doit prendre en compte le remplacement d'une autre camera Non????


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message