qui me renseignet sur un chauffage

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
lolo 33

qui me renseignet sur un chauffage

Message par lolo 33 »

voila j ai un chaufage truma 2200 avec un trumavent et le soir quand je le met soit j ai trop chaud et pourtant je peux le regler par le termosta mais je trouve pas ca au top qui peux me dire ce qui et au top moi j ai vue le 3002 mais le trumavent le miens et d origine donc de 83 qui peux me dire ce qui ce fait de meiux merci



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

il n'y a pas vraiment de Top, tip top,

c'est un peu au pif ...

regarde déjà si le thermostat ne c'est pas cassé la gueule de ses pinces, s'il est à même le sol, il est faussé..

Sinon selon la T° mon termostat Truma et entre 3 et 4 pour une T° externe de 8-12° ou entre 4 et 6 pour une T° externe négative.

le trumavent, le curseur fait seulement circuler l'air dans les tubulures, avec 3 position, Automatique/Off/Manuel + un bouton rotatif qui augmente la ventilation.

je le mets en manuel, je règle le "vent" au plus fort sans qu'il me gène les oreilles, et je rebascule en automatique...

Quand je sort du CC, je coupe le "vent", pour des raisons d'économie de courant,

mais alors glagla dans les WC ....


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
lolo 33

Message par lolo 33 »

ok mais c est qu elle truma que tu as



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message