Fabrication et montage de ventilos de frigo

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

Fabrication et montage de ventilos de frigo

Message par Roadking 34 »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir a tous , ça y est c'est fait et je peux vous dire que lors du fonctionnement des ventilos , ça demenage .....
par contre vu les evennements climatiques , pluie depuis 2 jours , je n'ai pu prendre des photos .....

Mon frigo congelateur etant assez grand et haut , je peux vous assurer qu'il y a de la place pour que l'air chaud , se degage sans aucun probleme .....

"Jean , j'ai lu ton projet pour la dedeuche , ça me plairait bien de bricoler avec toi .....
Je connnais le moteur par coeur , j'avais recupere l'ami6 breack de mon pere a mes 18 ans et refait celui ci ....
Malheuresement a Paname on me l'a volee ....." :cry:


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15444
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

AMI 6 break , j'en ai eu 4 + AMI 8 ensuite , ma voiture (utilitaire) préférée , d'ailleurs j'en ai toujours une qui ne roule plus depuis 6 ans , mais démarre toujours au 3 ème coup de démarreur (après recharge batterie , ou batterie de secours ). Jamais égalée en utilitaire amusante , et préparée moteur , c'était sans ètre rapide , assez jouissif à piloter . ORLEANS /LES GETS , 15 minutes de moins que mon frère en R 16 TX à l'époque et à 5 dedans , mais 10 l aux 100km à ce rythme là .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message