qui peut me parler du wel....

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jacjo

qui peut me parler du wel....

Message par jacjo »

du welcom 10 , je ne connais rien au cc. J'ai acquis ce modèle , car c'est l'occasion qui a fait le larron , nous voyagerons en couple , et parfois avec nos deux petits enfants. Donc ce petit modèle nous semble suffisant.
Mais au fond , je ne sais pas grand chose de ce CC , j'ignore même sa puissance réelle ; je m'interroge sur le chauffage au gaz , n'y a t'il pas de risque de monoxide de carbonne?
J'espère que votre expérience m'aidera à comprendre ce nouveau mode de vie.

A vos plumes.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Bonjour,
j'ignore même sa puissance réelle ;
et bien c'est un bon larron, un peu dans la lignée du notre (Challenger 170), le tiens et juste un peu plus petit...

ton porteur doit être un Ford FT100, donc 100 CV Turbo diesel, moteur increvable, si bien entretenu, et courroie changée en temps et en heure (5 ans ou 90.000)
je m'interroge sur le chauffage au gaz , n'y a t'il pas de risque de monoxide de carbonne?

pas plus qu'avec un chauffage au gaz oil, bien vérifier toutefois le bon positionnement de la cheminée, qui avec les vibrations, peut se déboiter des embouts, mais dans ce cas les sécurités devrait se mettre en route..

bonne ballade avec ton nouveau joujou..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
jacjo

Message par jacjo »

Merci LEXA ! j'étais parti essayer mon joujou sur le plateau d'Albion. Heureusement que le chauffage est super , car du côté du Ventoux ,brrrr.
@ + jacjo



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

jacjo a écrit :.............j'étais parti essayer mon joujou............. car du côté du Ventoux ,brrrr.
On aura sûrement l'occasion de se croiser. Pour les petites sorties de 3 jours, je "traîne" assez souvent du côté de Nyons, Vaison, enfin sous le Ventoux :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Répub. Tchèque, Hongrie et Roumanie en CC, qui peut en parler ?
    par Pilote79 » » dans France et Étranger
    15 Réponses
    7260 Vues
    Dernier message par mivicmi