Amenagement d un espace pour animaux de compagnie

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

en voiture les chiens doivent être attachés, parait-il)
Bonjour

Je penses qu il est preferable qu ils soient attachés quand on roule , deja pour les proteger eux des chutes qui pourraient leur occsionnés des blessures ou meme fractures

D autre part un chien peut egalemnt se transformer en projectile sur un choc frontal ,

Bien sur nous sommes peu nombreux a les atacher , je le faisais avec le fourgon mais en CC ne le fait pas :?



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonsoir,

Depuis hier je suis à nouveau campingcariste … enfin pour l'instant j'ai beaucoup de bricolage à faire !! Première sortie prévue mercredi.

Pour Denis tout particulièrement, deux images de l'aménagement du toutou. Eh oui, j'ai beaucoup copié :D :D

Image

Image



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Content pour toi que tu sois a nouveaux camping cariste :wink:

Bien la porte , et la fenetre sur la soute bravo , par contre l aeration que l on voit au dessu de la fenetre est d origine non :?:

Tu as fait monter ton chien dedans , ca lui fait pas une marche trop importante pour passer de la soute au camping car :?:

Tu as entierement raison de copier c est fait pour ca et je vois que ca se fait de plus en plus :wink:



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Re,

Oui, l'aération au dessus de la fenêtre est d'origine.

Comme la soute descend très bas, j'ai placé la roue de secours à plat au fond, et je construis un plancher par dessus, il sera à environ 10 cm en dessous du plancher de la cellule



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Oui c est bien , il y a assez de hauteur , ca fera un peu comme mon double plancher et en plus ca isolera le sol ou dort le chien , tres bonne idée :wink:
Modifié en dernier par Denh33 le dim. 6 févr. 2005 19:39, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

C'est bien votre idée de la soute pour les chiens . Si un jour je reprends un chien
après mon Labrador ce sera a envisager :oui:



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

visseaum a écrit :C'est bien votre idée de la soute pour les chiens . Si un jour je reprends un chien
après mon Labrador ce sera a envisager :oui:
Vous êtes tous super bricoleurs :D nous non!! aussi Ulysse profite de CC en entier ...l'a pas d'appart privé comme chez vous :wink:



Avatar du membre
jpc

Message par jpc »

bonjour Bebel

le realisation de Denis nous a donne des idees pour le petit coins de nos matous il y en a 3,Jean-pierre converti un coffre d'une banquette dans la cellule en ouvrant un passage et a fait une ventilation avec un ventilateur d'ordinateur de 0,05 watts plus du tout d'odeurs et en mettant un rideau car les chats aiment etre tranquilles mais en roulant j'en ai un qui se cache au fond d'un coffre et j'ai du mal a le calmer tellement il a peur aussi je serais interessee de savoir le nom du medicament j'en avais mais un chat l'a tres mal supporte,sinon la plus vieille dort sur le tableau de bord en roulant elle ne bouge pas on dirait une peluche ou ils sont sur le lit en roulant donc si vous voyez un LEXA avec trois chats sur le tableau de bord ne pas hesiter a taper a la vitre :wink: :cat: :cat: :cat:
bonne journee
catherine&jean-pierre


Bebel a écrit :Bonsoir Denis,

Je suppose que tes chiens n'ont pas le mal des transports ? Pour ce qui nous concerne, nous avons une chatte qui est malade après quelques km et encore plus quand la route est sinueuse. Nous sommes donc obligé de lui donner des médicaments à chaque voyage ...



Jean louis 50
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 8 oct. 2004 04:04
Région d'habitat : Basse Normandie
Localisation : Manche
Genre :
France

Ammenagement

Message par Jean louis 50 »

Bonjour à tous
Je donne à mon chat un medicament appellé CALMIVET .
Amicalement à tous. :) :)
Jean louis.



Avatar du membre
jpc

Message par jpc »

bonjour

merci pour le nom du medicament :D :P
bon week-end
catherine



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

si vous voyez un LEXA avec trois chats sur le tableau de bord ne pas hesiter a taper a la vitre
Bonjour

J ais deja croisé plusieurs fois un Lexa , mais il n' avait pas de chats :wink:

Content de voir que l idée d amenager un espace pour nos animaux de compagnie fasse ecole :lol:



Avatar du membre
jpc

Message par jpc »

bonjour Denis
merci :m'ci: pour la manip tu vois que je ne fais guere de progres en informatique,pour le LEXA c'est un integral et il est blanc pour le moment 1iere couche ensuite nous sommes pas encore decides :?: pour la couleurs definitive mais si tu regardes la plaque il est en 95 et le chauffeur est barbu
bonne journee
cath jean-pierre



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • espace fenetre
    par csteph64 » » dans Camping-cars
    9 Réponses
    887 Vues
    Dernier message par farani34
  • changement espace chambre
    par AbSoluTyon » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    19 Réponses
    3319 Vues
    Dernier message par PnyTense
  • Comment manoeuvrer en espace réduit
    par bettyroad » » dans Camping-cars
    72 Réponses
    13742 Vues
    Dernier message par bettyroad
cron