ouverture intempestive d'un robinet

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Une petite mesaventure qui nous est arrivé...

La mode actuelle est au rendement aussi pour ne pas perdre de temps , les constructeurs mettent de plus en plus des clips a la place des coliers serflex que l'on trouvait sur le circuit d eau

Nous avons eu un clips mal enclanché sur le tuyau du robinet d eau chaude du cabinet de toilette , le tuyau venant du bas , en roulant a glissé, et dans la nuit , est carrement sortie du raccord ; heureusement , c etait a larret , j ais vite couper la pompe mais nous etions dans le CC , depuis , nous coupons la pompe , en roulant , a l arret en notre absence et la nuit .

J ais ensuite remplacé les clips douteux par des collier serflex et a mon nouveau CC idem



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

J ais ensuite remplacé les clips douteux par des collier serflex et a mon nouveau CC idem
Bonjour,

Une bonne précaution à prendre, nous ne sommes jamais à l'abris d'une faute d'inattention au montage.
Sur le circuit d'eau du CC c'est gênant mais pas catastrophique. Après une intervention au garage sur ma voiture, il y a quelques années, le collier d'une durite avait été mal serré, et cela a laché sur le périphérique à Paris, voyant rouge, plus d"eau …

Amicalement



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message