Manque de puissance moteur? La solution = la reprogrammation

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

manimal99
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005 11:54
Région d'habitat :
Localisation : sur la route

Message par manimal99 »

Dernier message de la page précédente :

Hé les gas vous n'avez rien pour mon c25 de 75cvvvvvvv(un vrai cheval de trait)la puce je la met ou :?: dans le réservoir :?: :oops: :oops:



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

manimal99 a écrit :la puce je la met ou :?: dans le réservoir :?: :oops: :oops:
Ben pas dans ton réservoir d'eau claire, parce que s'il se vide tout seul comme à Tuffé, tu vas perdre la puce... :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
SUPERPATOUNET
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 6 août 2006 10:23
Région d'habitat :
Localisation : A côté de St Omer (62)

Message par SUPERPATOUNET »

Non la puce faut la mettre sous l'oreiller :!:



Petit-Matelot
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1653
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 12:00
Région d'habitat : Granville
Localisation : Granville 50400
Genre :
France

Message par Petit-Matelot »

Vais foutre CHARLOTTE sous le capot, elle est pleine de puces en ce moment :lol: ça va booster mon Fiatou , te dis pas .... :wink:

Moi suis à la retraite = Rien à foutre de passer la 3eme pour monter une côte
Quand vais aller voir des courses de côtes, veux absolument pas me mesurer avec ceux qui participent donc = Rien à .... etc etc

C'est vraiment de la ko....ie que tous ces subterfuges pour bousiller les mécaniques.

Si tu ne pousses pas ton CC plus que d'hab tu casses rien Mais avant de récupérer ton investissement financier en économie de carburant, t'as le temps ...
Par contre si tu pousses le camion, là tu vas voir les problémes arriver trés trés vite ... Bonjour la conso et rapidos la casse moteur ...

J'ai 80 000Kms et tourne comme une horloge mon berlingot ... si je lui parle de puce, suis sur qui va me faire la gueule... Pfff le connais et en plus je lui murmure souvent à l'oreille comme "qui vous savez" ... :wink:


@.Cordialement - Petit.Matelot
____________________

ADRIATICK 660 SP de 2005 + LUMIX FZ 18
Marie et Christian

Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

Bonjour

- garantie constructeur qui tombe (je suis pas concernée, mais quand meme)

- embrouilles assurances en cas de sinistre

non merci

Puce-toi de là!



Avatar du membre
Didier B

Message par Didier B »

Bonsoir à toutes et à tous !

Si les constructeurs limitent le couple des moteurs, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas voulus dimensionner les autres organes pour de valeurs de couples jugées superflues : boite de vitesse, embrayage, cardans... On apelle cela le "design at cost" (conception à coût minimum)...

Augmenter le couple moteur en contournant ces limites posées par le constructeur revient à placer ces éléments en état de surcharge permanente, or ils ne n'ont pas été dimensionnés pour cela.
Combien de cardans ou de pignons démolis sans que le conducteur ne se vanté de son "boitier miracle" ?

Non, si le constructeur à limité le couple, lui il sait pourquoi !

Seule exception, d'un point de vue technique : le cas où la limitation à une cause administrative, et là on frôle la sortie du cadre légal...



Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

Didier B a écrit : Seule exception, d'un point de vue technique : le cas où la limitation à une cause administrative, et là on frôle la sortie du cadre légal...
Bonjour,
En effet, par exemple les motos bmw K/100 dès 1984: volontairement bridées (bruit trop élevé en passant au régime maxi en deuxième devant le sonomètre) en Suisse, par un boitier limitateur à 6800 t/min = 182 km/ à fond.
La parade: un changement de boitier, pour le modèle allemand, avec limitateur à 8400 t/min = + de 210 km /h à fond.
Et celui qui sait bidouiller peut shunter le limitateur et permettre au moteur d'aller flirter avec les 10000 t/minutes. Mais ... c'est plus le même plaisir de conduite du tout.
Autant prendre une machine faite pour cela!
A quand la puce qui permettra d'augmenter les capacités de discernement, le montant du compte bancaire, la fréquence des rapports sexuels, l'intensité de l'orgasme, etc.. :lol:
Tous pucés!
Bisous et bonne route
Denise



Avatar du membre
VOYAGEUR25

Message par VOYAGEUR25 »

Salut à tous et touttes, un pettit truc utilisé en compétitions, auto, moto, poids lourds et qui permet de gagner une dizaines de cheveaux, mais comme on as rien sans rien, il va falloir faire de la mécanique.

Démonter les pipes d'admissions et d'échappements, polir les passage des gaz doucement, tranquillement jusqu'à ce que cela resemble à la surface d'un miroir.

Fonctionne pour tout types de moteurs, (même les kartings).



Avatar du membre
maxi33

Message par maxi33 »

pas de pub, pas de pub..., mais une adresse dans le Nord du côté de Valenciennes car moi j'en aurias besoin ? Merci

Michel
lescondors@swing.be



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

mais une adresse dans le Nord du côté de Valenciennes car moi j'en aurias besoin
Bonjour Maxi

et moi j'aurai besoin d'un bonjour et d'une presentation dans le forum approprié! :roll:

comme quoi hein!!!! on a tous besoin de quelque chose :roll:
Modifié en dernier par nanny le ven. 28 déc. 2007 08:42, modifié 1 fois.


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

slt bjr,
l'a ete vexé le br...eur de puce,il ne nous demange plus!
A+


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message