Un seond Mediasat

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
gilles72

Un seond Mediasat

Message par gilles72 »

Je suis abonné à Cannal Sattelite et j'utilise mon terminal aussi bien à la maison que dans le CC, mais voila ou je veux en venir.
N'étant pas trés courageux, je voudrais trouver un second terminal que je laisserais a demeure dans le CC de façon a utiliser la même carte d'abonnement pour les deux terminaux.

Y a t'il quelqu'un qui c'est posé la même question ou avez-vous des idées :?:



Avatar du membre
touareg

Message par touareg »

bonjour gilles
normalement canal satellite offr un deuxième terminal (dans le cas ou tu aurais télés à la maison)
par contre je ne sais pas comment ça marche :tap:
renseignes toi sur le site de canal+
bon dimanche
touareg :repos:



Avatar du membre
gilles72

Message par gilles72 »

Merci, je vais me renseigner



Avatar du membre
labrador

Message par labrador »

bonsoir
Tu vas sur le site de ebay.fr et dans la rubrique tv video satelitte la des gens en vende d occasej y fait pas mal de transaction et pour l instant zero probleme
salutations



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

perso chez le "géant" (non pas des mers de chez nous) on astrouvé un masetro qui va bien
on as les 2 abonements tps et c sat
au début tps allais bien mais depuis 4 mois plus rien (j'ai tel tps "il faut une carte spéciale et acheter un autre démodulateur car vous devenez propriaitaire de votre démo........"j'ai le votre et un a moi" .........on s'en fout pour la carte "........" tout dois etre a vous) (je vais tout leur rendre avec le motif qui va bien)
par contre c sat tout va bien no probleme (je les ais appelés et pour eux pas de problème que l'on ais son démo dans le CC)
donc choisis ton camp camarade



Répondre