WC pas si écolos

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
3012Lk
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 13:57
Région d'habitat : Bourgogne
Genre :
France

WC pas si écolos

Message par 3012Lk »

Bonjour tout le monde.

Nos "amis" (ceux qui souhaitent passer de l'intégral au fourgon) viennent de rentrer de leur périple hivernal, soit 7 mois passés sous des cieux plus cléments.

Ils étaient tout fiers de nous faire part d'une nouvelle manière de se passer de la corvée de vidange des cassettes.
Avant toute chose, sachez que cela me retourne le cœur de décrire ce qui suit:

- découper à mi-hauteur un sac poubelle de 30L
- soulever la lunette et coincer le haut du sac, avant de la rabattre
- faire son besoin naturel
- soulever à nouveau la lunette
- nouer le haut du sac et le retirer de la cuvette
- balancer le sac dans une poubelle (eux, le jette parfois par la vitre passager, s'ils sont sur la route)

Selon leurs sources, c'est une méthode qu'utilisent les marins à quai.

Comme quoi, l'Homme n'est jamais à court d'idées !



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15443
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

WC pas si écolos

Message par le-lion-chauve »

Des CRADOS .... rien de plus à dire
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10216
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

WC pas si écolos

Message par isaphil13 »

je comprend que vous ayez mis des guillemets à nos "amis"

des gens que l'on a pas envie de côtoyer , certains ramassent aussi précautionneusement les déjections de leur chien

devant tout le monde pour s'en débarrasser n'importe ou quand plus personne ne les voit :evil:

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6849
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

WC pas si écolos

Message par zak31 »

Salut!

C'est vraiment des Crados doublés de Saligots :evil: :twisted:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6144
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

WC pas si écolos

Message par farani34 »

:D Hello !
Salut 3012K !
Tu as beaucoup de chance d'avoir des "amis" très écolos ! :lol: Aucun produit nocif dans la K7 ! :bravog: :lol:
On lit entre tes lignes bien sur :lol: mais comment fais-tu pour côtoyer encore des individus aussi infects ?
* Comment peut-on avoir le culot , l'impudeur, l'inconvenance d'avouer une telle pratique - à moins que ce ne soit qu'un fake - ?
Mais en fait ça ne m'étonnerai pas, il y a des gens qui se plaisent à raconter de ce genre d'immoralité !
Moi je fais pipi par la vitre...en roulant , quand une voiture me double ! :mdr: jmax :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

moa
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 4164
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 17:14
Région d'habitat : centre
Localisation : indre
Genre :
Zodiaque :
France

WC pas si écolos

Message par moa »

moi, j'ai trouvé le système pour me debarasser des sacs à crottes : la fois ou j'ai visiter les plages de normandie, pas de sacs dans les poubelles (vigipirate oblige) , je suis allé à l'acceuil, j'ai demandé s'ils avaient une poubelle, la gentille dame m'a montré sa poubelle de bureau, j'y ai mis le sac de dejection..... j''ai pas compris, elle etait moins gentille apres. je me suis quand meme expliqué....


jean françois

Avatar du membre
3012Lk
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 13:57
Région d'habitat : Bourgogne
Genre :
France

WC pas si écolos

Message par 3012Lk »

Bonjour tout le monde.

@ moa: excellent !

@ farani34, isaphil13, zak31, le-lion-chauve: je les crois sur parole, nous sommes sortis ensemble une fois, jadis ; sympas au premier abord, on a vite découvert l'envers du décor et nous ne voyageons plus de concert, ça va se soi !
Pleins aux as, mais se plaignant systématiquement et pas honnêtes (ce qui est désagréable), ils n'ont en définitive que des relations éphémères avec d'autres camping caristes, bien évidemment.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10216
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

WC pas si écolos

Message par isaphil13 »

@3212Lk

avez vous pensé à lire ce post viewtopic.php?f=32&t=90364&p=1327728#p1327728

vous pourriez peut être y rencontrer des gens propres et sympas qui partagent les mêmes valeurs

c'est ouvert à tous , il suffit de sauter le pas et sûrement être agréablement surpris

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
3012Lk
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 13:57
Région d'habitat : Bourgogne
Genre :
France

WC pas si écolos

Message par 3012Lk »

Bonjour isaphil13

Merci pour le lien, nous y reviendrons lorsque la santé se sera améliorée, car les sorties sont au point mort pour le moment.
Hé oui, n'ayant plus 20 ans depuis longtemps, les petits soucis surviennent sans prévenir et les attentes pour les examens médicaux se comptent en semaines, si ce n'est en mois.

Cette année, Pâques se passera encore à la maison, au coin du feu, à la maison !



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6144
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

WC pas si écolos

Message par farani34 »

:D Re ! Salut 3012lK :D mais avec un prénom se serait plus sympa !
Je te refais, s'il le fallait la piqure de rappel ! :D
Quand ta santé sera meilleure - va jeter un oeil sur les photos des "Culan" - venez à ces rencontres annuelles, vous n'y rencontrerez que des jambons :choc: des gens bons :lol: qui ne sont pas extrêmement fortunés certes :roll: , mais qui pratiquent un ccrisme "propre"; tout le contraire de ces gens infects , dont tu as bien fait de t'éloigner!
Sachez que la grande de majorité des membres ont aussi largement dépassé les "20 ans" depuis ....la guerre des boutons ! :lol:
* Petite info , cette année pour la première fois, on ne se rassemble à pas à Pâques, mais à l'ascension ( voir le post! )
Au plaisir de vous rencontrer un jour ! farani34 :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
3012Lk
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 13:57
Région d'habitat : Bourgogne
Genre :
France

WC pas si écolos

Message par 3012Lk »

Bonjour farani34

Oui, je suis totalement d'accord avec toi, sur le fait que les pseudos ne sont pas la panacée, mais depuis que nous nous sommes faits embrouillés, il y a une dizaine d'années de cela, sur un forum (un gars s'est immiscé dans notre conversation et ne nous lâchait plus), nous préférons rester dans un semi anonymat.

Ce qui ne nous empêchera bien entendu, de faire plus ample connaissance, au gré des rencontres, dès que les sorties (qui nous font cruellement défaut), seront à nouveau possibles.

En attendant, un bon long week-end et :trinque:



Répondre