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Merci Aviano29, je pensais bien à l'assurance qui envoie un chauffeur pour rapatrier le véhicule et ce serait l'option à choisir sauf si cela arrive en début de séjour, mais étant toujours en fonction, la durée de mes vacances est limité à ces obligations.si je comprend bien, ptac 3500kg, avec une marge d'erreur à ne pas dépasser de 5% sinon c'est pv, mais si ont est entre 1 et 4%, a ton le droit de rouler et quelques responsabilité en cas de problèmes, car cela pourrait laisser planner que l'on a lr droit de dépasser mais pas plus de 5%, je ne dis pas ça pour inciter à jouer au c.., mais bien pour comprendre si il y a une tolérance uniquement pour le pv ou également pour l'assurance.
Après expert, pilote de F1 ou autre, chacun fait ce qui veut en connaissance de cause, y a des bons et des mauvais partout sinon le monde parfait existerait.
hors sujet mais pour revenir au cas du PL, quel grandeur de frais supplémentaire par exemple pour le Ct, l'assurance, carte grise, accès camping limité au VL...., je supprime la phrase si ça devient hors sujet.