Sondage à propos de nos comportements

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

<t>Un petit sondage sur notre comportement</t>

- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car et en général je recherche des contacts en les provoquant. Je suis favorable à l'apposition d'un signe distinctif ACCJV
44
59%
- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car et en général je recherche des contacts mais j'attend le premier pas du voisin. Je suis favorable à l'apposition d'un signe distinctif ACCJV
10
13%
- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car mais je suis solitaire et pas favorable à un signe distinctif ACCJV
4
5%
- Je ne suis pas favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car et j'aime être tranquille
3
4%
- Je ne suis pas favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car mais j'aime bien avoir des contacts à l'étape mais j'attend qu'on vienne me voir
4
5%
- Je ne suis pas favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car mais j'aime bien avoir des contacts que je provoque à l'étape.
1
1%
- Je ne peux pas répondre car c'est selon mon humeur du jour
2
3%
- Je suis favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car mais je suis de nature solitaire à l'étape. Par contre, je ne suis pas opposé au signe distinctif ACCJV
7
9%
 
Nombre total de votes : 75

Avatar du membre
les-sarthois

Message par les-sarthois »

Dernier message de la page précédente :

pour nous c'est la première phrase,mais c'est aussi au feeling que ça ce passe,j'explique si les autres cc aux alentours sont barricadés je vais pas aller faire toutes les portes pour dire bonjour....
quand au sigle accjv nous avons le notre.....



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Re,

Comme les-Sarthois hélas les gens ce renferment dans leur CC devant la TV entrain de regarder (suveiller plutôt) les autres derrières leurs rideaux (encore vécu ce WE) là le dialogue et le partage d'idées est un peu difficile mais bon ils sont pas tous comme cela la preuve ici !

Il est dommage que les certains personnes qui pratique le CC veulent être comme chez eux.......

Il fut un temps pas ci lointain ou les gens le soir ce retrouvais dehors pour passer la soirée entre voisins pour discuter, blaguer et boire un bon verre je vais avoir 40 ans et j'ai connu ces moments de bonheur.

Mais bon les temps changent et les gens aussi......


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Message par didijac57 »

Bonsoir,

Je fais systématiquement un signe lorsque je croise un C.car et sur les aires je salue également les personnes rencontrées ( c'est ce qui fait la différence entre l'éducation et l'élevage)sans pour autant chercher forcément la discution, je laisse la porte ouverte à mon interlocuteur si il veut discuter O.K sinon tanpis. Quand au signe de reconnaissance, aucune objection, les chance de croiser un autre membre sont statistiquement très faibles même quasi nulles mais si celà peut faire connaitre l'asso. à d'autres alors j'adhère à fond


a+ daniel



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

hélas les gens ce renferment dans leur CC devant la TV


Oui.....y'a des limites aussi

Je suis assez expansif, et j'engage assez facilement la conversation.......mais de là à aller donner des coups de pied dans la porte du voisin à l'heure de l'apéro..... :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
namuroise

Message par namuroise »

Bonsoir,
J'ai voté pour le premier mais j'aurai aimé aussi pouvoir également voté pour le deuxième et le dernier car je pense que l'envie de contact dépend un peu de l'humeur du jour/soir :roll: Quant au signe , j'ai constaté l'année passée (en refaisant du cc après 3 ans d'arret) qu'il y avait nettement moins de personnes qui le font par rapport ya 10 ans! :cry:



boss
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 836
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004 20:07
Région d'habitat : Botterens
Localisation : Botterens (Gruyère-Suisse)
Genre :
Contact :
Switzerland

Message par boss »

j'aime pas les sondages :lol:
J'ai pas de TV dans le CC, donc je cherche le contact, mais comme je vais pas sur les aires pour l'étape, je ne fais pas signe :lol: :lol: :lol:
en bref: je salue, je cherche le contact (si en + blonde a forte poitrine......... :lol: 8) ) et je mets des signes distinctifs.



michel22
Locataire
Locataire
Messages : 53
Enregistré le : sam. 9 avr. 2005 20:19
Région d'habitat : 22560
Localisation : 22 côte d'armor

Message par michel22 »

Bonjours à tous,
Je fais toujours un signe de la main je ne peux pas m'en empêcher, à l'étape je suis un solitaire je trouve toujours un chemin creux ou un coin paumé pour dormir, par contre sur les aires de vidanges ou de stationnements je n'ai pas peur de parler aux autres, je suis plutôt convivial mais ne veux (ou surtout ) pas déranger. Sauf lors des réunions de CC ou je participe sans problème. J'ai un sigle d'un autre forum collé sur mon CC.


Cordialement,
michel22

Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Gégé38 a écrit :Anne-Marie, je te rejoint sur ton avis. Je suis un peu comme toi à 49%.

Mais comme il restait 51%, j'ai pu voter :wink: :wink: :wink: :P :P
:shock: :shock:
C'est moi Anne-Marie :?: parce que c'est mon vrai prénom mais je ne l'utilise jamais :!: :!: rigolo :lol:
Oui, nous avons rencontré des gens particuliers plusieurs fois :? sinon, rien que le chien attire tout le monde et Daniel est plus bavard que moi , si, si, c'est vrai :D mais c'est vrai aussi que dans l'ensemble , nous sommes assez indépendants mais gentils quand même 8) , on mord pas 8) enfin, pas encore :lol: :lol:



Avatar du membre
RAPIDO70

Message par RAPIDO70 »

Bonjour,

Moi j ai voté.

J aurai bientot autant d etiquettes qu'il y en a sur la Golf de Joel :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
Elthi 14

Message par Elthi 14 »

salut à tous,
je suis favorable au signe distinctif et je provoque les rencontres avec les autres , je très ouvert à la discution.
ElThi14



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Daniel est plus bavard que moi ,
et si en plus il leur offre son MEMORABLE café!! j'comprends!!!! :lol: :lol:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

DOLCEVITA4749
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 528
Enregistré le : mar. 7 mars 2006 16:40
Région d'habitat : Dracénie
Localisation : VAR

Message par DOLCEVITA4749 »

pour nous c'est la première phrase,mais c'est aussi au feeling que ça ce passe,j'explique si les autres cc aux alentours sont barricadés je vais pas aller faire toutes les portes pour dire bonjour....
quand au sigle accjv nous avons le notre.....
D'accord avec les Sarthois ! Selon l'endroit , c sympa ou froid (ne pas forcer)

C quoi le sigle accjv , comment se le procurer ?

Autre question : la CB (120 cannaux AM/FM) je n'ai pas envie de la remonter car n'est plus employée ou je ne connais pas le canal d'appel ?????

Michel


Amicalement

Francoise & Michel
Challenger genesis 32
Ex:welcome 50 2.5 tdi
EX:Adria 680sp
Roadmate800
navman F610F
Je ne suis pas allé partout ,
mais je suis revenu de tout. (Coluche)

Avatar du membre
DB34

Message par DB34 »

J'aime bien discuter aux étapes et plus si affinité mais c'est vrai que ça devient de + en+ rare !
J'ai un souvenir extra en ex yougo où nous nous sommes retrouvés 4/5 CC dans un cadre idyllique mais ça n'a pas dû plaire à un autochtone qui est venu faire un feu de broussailles pour nous emm .... et nous faire partir ... Sur les 4/5 CC il y avait presqu'autant de nationalités différentes ... Spontanément et sans nous consulter nous nous sommes retrouvés avec nos seaux et bassines à faire la chaîne jusqu'à la mer pour éteindre le feu ... puis ce fût apéro et repas en commun les uns traduisant aux autres nos conversations ;
Sympa non ? :lol:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Tout le monde connais ma position .

j'aime pas l'apero

j'aime pas dire bonjour

J'aime pas le camping car

j'aime pas l'omelette

j'aime pas les forums

j'aime pas déconner

:!*: :!*: :!*: :!*: :!*: :!*: :!*: :!*:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

heu z'auriez pas une pitite pilulle rose ou verte voir multicolor pour michel y viens de nous peter un cable :D :D :D
c'est vrai que pas a pas en moins c'est bien lui :!*:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Ah j'oubliai j'aime pas le karting :D :!*:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message