Sondage à propos de nos comportements

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

<t>Un petit sondage sur notre comportement</t>

- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car et en général je recherche des contacts en les provoquant. Je suis favorable à l'apposition d'un signe distinctif ACCJV
44
59%
- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car et en général je recherche des contacts mais j'attend le premier pas du voisin. Je suis favorable à l'apposition d'un signe distinctif ACCJV
10
13%
- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car mais je suis solitaire et pas favorable à un signe distinctif ACCJV
4
5%
- Je ne suis pas favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car et j'aime être tranquille
3
4%
- Je ne suis pas favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car mais j'aime bien avoir des contacts à l'étape mais j'attend qu'on vienne me voir
4
5%
- Je ne suis pas favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car mais j'aime bien avoir des contacts que je provoque à l'étape.
1
1%
- Je ne peux pas répondre car c'est selon mon humeur du jour
2
3%
- Je suis favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car mais je suis de nature solitaire à l'étape. Par contre, je ne suis pas opposé au signe distinctif ACCJV
7
9%
 
Nombre total de votes : 75

Avatar du membre
marie et joel

Sondage à propos de nos comportements

Message par marie et joel »

Un petit sondage sur notre comportement !



Personnellement, je suis pour un petit signe et je recherche le contact. Je suis donc favorable au petit signe distinctif ACCJV.



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

En règle générale, je suis favorable aux contacts. J'essaye de les provoquer quand je suis "bien viré".

J'ai des signes distinctifs (2 ou 3) mais il m'arrive de les enlever si je me trouve en milieu hostile :wink:

Sur la route, je fais toujours signe bien que parfois ce soit aux mouettes :wink:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Je salue, je cherche le contact et je suis pour le signe distinctif !



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

favorable
favorable
et favorable
(meme si parfois on peut etre déçus par l'attitude (d'aigris voir plus)de ceux que l'on peut rencontrer au détours d'une aire de stationement (certains peuvent en témoigner votre honneur!!!!!!!))
oupss ça y est je pars en live :D :oops: :oops: :oops:
:D :D :D :D



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

J'ai pas cliquer sur rien: en fait je suis pour le signe en général mais je n'aime pas trop les étiquettes, pur sucre ou autre :lol: pour les rencontres, je vois au jour le jour et suivant l'atmosphère du moment, en fait j'y vais au pif , difficile de répondre, nous avons eu des expériences très sympas et d'autres que nous n'avons pas du tout appréciés, aussi, je fais plutôt attention :? et suis devenue plus réservée :?



Avatar du membre
EDDIE

Message par EDDIE »

Bonsoir,
Je fais toujours signe, j'ai mon signe distinctif ACCJV et le pire pour M'damedi, c'est quand je vais jeter la poubelle: c'est minimum une heure car je trouve toujours quelqu'un pour discuter. :D



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Anne-Marie, je te rejoint sur ton avis. Je suis un peu comme toi à 49%.

Mais comme il restait 51%, j'ai pu voter :wink: :wink: :wink: :P :P



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Bonsoir,

Je me suis arrété de lire à la 3ème ligne. Le "et donc" me gène énormément et laisse supposer un raisonnement un peu facile.
En effet je fais généralement signe aux autres camping car, mais je suis un solitaire (mon vrai bonheur : être seul au bord d'un fjord)
mais j'ai un logo avec le signe d'ACCJV.
On ne peut donc pas "classer" de la sorte les gens, car pour moi un logo sert à se faire reconnaître, mais aussi à faire connaître ACCJV ou d'autres forums ou sites.

Bonne soirée.


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Teleben a écrit :J'ai pas cliquer sur rien: en fait je suis pour le signe en général mais je n'aime pas trop les étiquettes, pur sucre ou autre :lol: pour les rencontres, je vois au jour le jour et suivant l'atmosphère du moment, en fait j'y vais au pif , difficile de répondre, nous avons eu des expériences très sympas et d'autres que nous n'avons pas du tout appréciés, aussi, je fais plutôt attention :? et suis devenue plus réservée :?


Bien entendu....ce sondage n'est que le reflet de notre attitude générale.

Il ne s'agit pas de coller quelque etiquette que ce soit sur la pratique de notre loisir......moi le premier, il m'arrive de préfèrer rester solitaire.....mais globalement, je suis d'une nature à rechercher les contacts.

Pourquoi ce sondage ?.......un peu par curiosité, mais surtout pour savoir si on peut parler d'un "esprit camping-cariste", à rapprocher de ce qu'on connait chez les motards, les randonneurs, les plaisanciers, etc....



Avatar du membre
jmc

Message par jmc »

je suis pour le signe de la main je cherche le contact

et suis pour le signe distinctif



Avatar du membre
Josiane et Christian

Message par Josiane et Christian »

Je suis pour le signe de la main
et pour la reconnaissance par un signe distinctif ACCJV,
mais j'attends que l'occasion se présente pour discuter,
je ne suis pas timide, mais je crains de déranger :!:



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Bonsoir,

J'ai voté la première option mais je suis aussi parfois un solitaire comme Phil et je met mon sigle ACCJV.

De part la réaction de certain (pas sur le forum) dans la vie courante un solitaire et un a-social (marginal) or ce n'est pas vrai c'est quelqu'un qui aime aussi de ce retrouver avec lui-même sans ignorer l'autre..... :wink:


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Exact Pitaine :wink:








Phil ! tu peux voter maintenant :P :wink: :wink: :wink:




.



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

(mon vrai bonheur : être seul au bord d'un fjord)

Et tu y restes longtemps, à surveiller ton yaourt :lol: :lol: pardon :oops: :oops: j'ai pas pu m'en empêcher :roll:


Tu as raison Phil.......cette 3ème proposition est litigieuse....ou en tout cas ambigüe

........je vais de ce pas prier mon service de rédaction de rectifier le libellé de cette phrase :wink:



Avatar du membre
les-sarthois

Message par les-sarthois »

pour nous c'est la première phrase,mais c'est aussi au feeling que ça ce passe,j'explique si les autres cc aux alentours sont barricadés je vais pas aller faire toutes les portes pour dire bonjour....
quand au sigle accjv nous avons le notre.....



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message