Gestion de stock pourrie bis ...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Gestion de stock pourrie bis ...

Message par jaz51 »

Petit coup de gueule du soir! Certains ont eu des problème avec LBG mais il n'y a pas qu'eux!

Je commandes il y a 3 semaines quelques pièces chez lud0sp@ce, petit mail m'indiquant que la moitié déjà n'est plus dispo chez le fournisseur et donc de choisir un autre article ou que j'aurai un remboursement des articles! Sur le reste un porte vélo de timon dispo sous 3 semaines ... et les articles remboursés après expédition finale! Déjà ça commencer a me gonfler! Surtout que j'avais déjà eu le même problème a une précédente commande!

Ce matin je fais un mail pour leur demander où ça en est car avec les fêtes qui arrivent s'agirait pas qu'il l'envoient quand je ne suis pas la! Réponse dispo semaine 11 de l'année prochaine! Donc février/mars la ça commencer a me gonfler sérieux! En plus ça les emmerderai de me prévenir! Dans la réponse ils précisent qu'ils interroge le fournisseurs! Ils auraient pu se bouger un peu avant!



Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Gestion de stock pourrie bis ...

Message par claudecpx »

Hello,
J'ai aussi acheter chez Ludospace et quand tu vois "en stock" et bien tu attends car c'est en stock chez leur fournisseur mais pas chez eux. Bon faut pas être pressé mais ça fout les boules et surtout cela ne donne pas envie d'acheter chez eux... Dommage


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
Momon09
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2328
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 07:24
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Ariège
Occitanie

Re: Gestion de stock pourrie bis ...

Message par Momon09 »

Bonsoir,
Le problème c'est qu'ils ont nombreux dans ce cas. :mrgreen:
Le seul qui semble, je dis bien qui semble, parce que son stock est apparent lors de la commande c'est Camping Car Plus. :) :)
Maintenant tout dépend de ce que l'on cherche.
Les autres c'est du pareil au même. :trinque:
Modifié en dernier par Momon09 le lun. 11 déc. 2017 06:15, modifié 1 fois.


Ghislaine, Jean-Raymond et Jazz
Profilé Chausson Flash 20 Top de 2011 sur Ford Transit 2,4l 140 CV
Bonne journée à tous

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Gestion de stock pourrie bis ...

Message par jaz51 »

cc+ jamais de problème mais la j'avais quelques babioles qui n'existaient pas chez eux alors prix chez ludo... mais ça me gave! Dernier achat la bas je pense!



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Gestion de stock pourrie bis ...

Message par jaz51 »

'tain ce site est limite a dénoncer aux organismes compétents! Je suis a mon 3ème mail sans réponse depuis 1 semaine et le pire les isolants de baies en rupture définitive sont toujours achetable sur les site depuis 3 semaines qu'ils me l'ont signalé! Résultat ils continuent à empocher l'argent et ne peuvent livrer!
Faut qu'ils se méfient quand même un peu car ce n'est pas si loin de chez moi et surtout j'ai une réunion à Nancy mi-janvier je risque de faire une déscente!



andre jos
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 10:16
Région d'habitat : rhone alpes
Localisation : ardeche
Zodiaque :

Re: Gestion de stock pourrie bis ...

Message par andre jos »

bonjour
savez vous que camping car+est trigano c est pourquoi ils ont un grand stock...a plus



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Gestion de stock pourrie bis ...

Message par bernobby »

bonsoir
Cela ne serais pas étonnant car Trigano ne vend que pour les sociétés professionnelle. Peut être une façon détourné de passer
au dessus de leur obligations et un accord tacite avec la société Camping car plus mais n'appartient pas au groupe Trigano
https://www.verif.com/societe/GARAGE-CENTRAL-307050138/
bernobby



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message