chaise pliante

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
ventures
Locataire
Locataire
Messages : 26
Enregistré le : mar. 2 juin 2015 21:26
Région d'habitat : salies de bearn
Localisation : Salies de bearn
Genre :
France

chaise pliante

Message par ventures »

Bonjour
je ne trouve pas de rubrique sur les fauteuils pliants,on voudrait faire un achat,j'attends vos conseils .
On voudrait acquerir des fauteuils .confortables,inclinables,avec le rajout pour les jambes.
Merci de vos infos.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: chaise pliante

Message par isaphil13 »

Bonjour ,
Nous avons deux fauteuils pliants en tube avec inclinaison a crémaillère et filet tendu avec coussin pour la tete

Le tout acheté en jardinerie , mais pas de support pour les jambes

En plus deux fauteuils peche avec accoudoir porte canette et un sans accoudoir pour pouvoir jouer de la guitare achetés en magasin de sport bien connu
Pour le transat la seule contrainte etait de pouvoir l'ouvrir dans le CC pour regarder la télé (largeur de l'allée )
Isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
ELIANE40
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 1664
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 20:44
Région d'habitat : landes
Localisation : landes
Zodiaque :
France

Re: chaise pliante

Message par ELIANE40 »

Bonjour
Nous 2 fauteuils avec rajout pour les pieds en alu,
Ultra léger acheter à top loisirs en promotion..
:trinque:


Les landais lili et Dom
bientôt en Autostar celtic édition I693lc

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: chaise pliante

Message par jaz51 »

nous on a des fauteuils "parapluies" pour la basse saison de chez lidl ça dépanne pour profiter des quelques rares rayons de soleils et comme ça manque de confort au printemps et été j'ai pris en promo les premiers prix midland (un peu plus de 20€) avec les repose pieds en option (9€) mais ça vaut le double normalement et franchement ça semble fragile mais pour le peu qu'on les utilise en fait ça ira bien



locasset
Locataire
Locataire
Messages : 50
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 19:41
Région d'habitat : Savoie

Re: chaise pliante

Message par locasset »

Bonjour,
Nous avons des fauteuils avec repose jambes que nous avons acheté fin 2016 chez Narbone accessoires (en promo sur le net) de très bonne qualité avec un dossier haut et une position horizontale.
nous avions avant des fauteuils Lafuma qui nous ont fait 10ans.
Personellement, je pense qu'il ne faut pas regarder à quelques euros et privilégier la qualité, le bon marché est toujours trop cher car souvent il faut le changer 2 fois.
Jean-Louis.



Répondre