pulvérisé

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Depite

Re: pulvérisé

Message par Depite »

Dernier message de la page précédente :

Hier chez le concessionnaire ,pendant que j'attendais ,est arrivé un intégral pour expertise.
Le gars s'est fait rentré sur l'arrière gauche par un poids lourd en Hongrie,alors qu'il était à l'arret devant des travaux ,comme il dit heureusement que ses colistiers étaient passés et qu'il était seul devant le gars qui contrôlait le passage car il a été trainé sur une quarantaine de mètres...
D’après les dires du concessionnaire il n'y a rien à faire vu les dégâts et l'âge du CC (8 ans),il sera bon pour la casse...
Faut voir les dégâts causés à l’intérieur(mobilier, électricité,circuit eau etc.etc.) très peu apparent mais TOUT est décalé...



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Re: pulvérisé

Message par duc »

rebonjour,

il y a 2 jours dans ma région (autoroute A3 )

http://up.picr.de/30159890ta.jpg

( 5 blessés graves, dont le chauffeur du PL. )

Une statistique faite en Bavière p.ex.constate qu´ un tiers des accidents sur autoroute ou les camions sont involvés, pas toujours de leurs fautes, mais aussi suite a stress que les camionneurs sont souvent soumis.

A+

duc



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: pulvérisé

Message par isatis »

Bjr.

Un accident sera toujours faute à pas de chance, mais apparemment sur autoroute..Que je ne prends jamais...

Mais bon, un accident peut se produire n'importe ou...

j'espère que ces gens n'auront pas de souci de santé après...


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Re: pulvérisé

Message par duc »

rebonjour,

issue fatale :

http://up.picr.de/30191448av.jpg

A+

duc



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6118
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: pulvérisé

Message par farani34 »

:D Quelle cata encore cette dernière image duc !!!!
Moi aussi j'évite les autoroutes, mais s'il m'arrive d'y rouler, je prends bien soin de NE JAMAIS rester au c*l d'un 38 T ou d'un bus , mais d'un bus, il y a très peu de chance que ça arrive !! :mrgreen:
Soit je double, soit je ralentis franchement pour que le 360 CV qui arrive à fond les ballons.......puisse me doubler !
Je dis autoroute, mais sur toutes les routes !
bye ! :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
kaelig22
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1933
Enregistré le : mer. 10 déc. 2014 19:01
Région d'habitat : Bretagne 22

Re: pulvérisé

Message par kaelig22 »

Bjr,

Sans vouloir créer de polémique, mais depuis quelque temps il y a pas de poids lourds impliqués dans des accidents, nous avec nos boite en carton nous ne pesons pas très lourd en face ces mastodontes...


Kenavo

Cordialement

Bernard

Répondre