Bientot fini le Portugal??

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

balladin
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 13:01
Région d'habitat : Roanne 42

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par balladin »

Dernier message de la page précédente :

salut a tous

c'est simple pourtant ,on s'installe le soir et on part le lendemain ,plus de 2 nuits c'est le camping .si les gens ne transformaient pas les parkings en camping il n'y aurait pas ces interdictions ,on reste discret pas d'auvent , pas de cales et on est aceptés



Avatar du membre
Lionel29
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 429
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 18:17
Région d'habitat : GUILERS (29)
Zodiaque :
France

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par Lionel29 »

salut
je suis assez d'accord avec Balladin :)

lionel :trinque:


Rapido 640 (2015)

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par pascal breizhonneg »

C'est aussi simple que ça...


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par farani34 »

:D Bonjour TLM !
Personne de ce forum ne va dire le contraire !
Nous sommes tous bien conscient que l'abus de quelques indisciplinés minoritaires, peut mener à des restrictions, voire des interdictions de stationnement pour ... tous les autres bons ccristes respectueux des personnes et des sites mis a notre disposition !
Il n'existe que deux solutions pour faire comprendre aux-dits "indisciplinés" qu'il doivent reconsidérer leur vision du ccarisme !
Mon Dieu, :roll: qu'est-ce qu'il va nous sortir encore ? :lol:
1 ) La méthode douce : Discussion sous peine de dénonciation de " l'indiscipliné" aux autorités, mais difficile a concevoir et à mettre en action !
2 ) La méthode bien plus facile et immédiate que je privilégie, dite du P.M.G ! :shock: Ne pas confondre avec le PSG ! :lol:
Ce terme tiré du lexique militaire signifie littéralement : Processus de la Main dans la Gueule ! :lol:
Variante : On n'est pas obligé d'incendier son camion, ni de scalper son chien, :roll: mais si on se trouve a quatre ou cinq, on peut aller lui dire notre "pensée du jour" , :lol: éventuellement l'obliger à ramasser sa mer 2 !
*Je n'ai pas osé en 2016 au Portugal, mais si le cas se reproduisait, j'agirai ... même seul ( avec ma chaîne à vélo ! :lol: )
Youyou Rintintin ! jmax :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
gibe86600
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 2557
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 12:00
Région d'habitat : 86600 SAINT SAUVANT
Localisation : 86600 Saint-Sauvant, Pouzeau
Zodiaque :
Occitanie

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par gibe86600 »

Yep !
La chaine de vélo ça date des années 60..."blouson noir" !! :mrgreen:

J'ai essayé ben c'est chaud du coup madame m'a dit "on s'en va, c'est pas ton problème".


Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160
Ce n'est pas à Dieu que j'en veux, mais à ceux qui m'en ont parlé
Je l'ai cherché dans leurs yeux, mais je ne l'ai pas trouvé.

jfk 33
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:03
Région d'habitat : médoc
Localisation : médoc
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par jfk 33 »

:roll: bonjour, a chaque fois que j'ai signalé une indélicatesse sur une aire la réponse est toujours
la méme "de quoi je me méle-c'est mon probléme-tu es qui toi "et plein d'autres du méme genre
le con c'etait pas le sagouin mais moi a force on arrive a saturation et on la ferme ,je part en ballade
pour me faire plaisirs pas pour me prendre la téte
cordialement :trinque: :roll: :roll:


profilé challenger génésis38 sur porteur fiat de 2007

Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par Membre supprimé 8971 »

bonjour
pour moi les aires c'est fini depuis longtemps mais des vidanges sauvages sur les emplacements de campings existent aussi,il y a des crados partout sauf que dans ce cas le gérant ou le propriétaire du camping est prévenu



Avatar du membre
Brigitte81
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 7713
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:10
Région d'habitat : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Occitanie

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par Brigitte81 »

Bonjour,
Eh oui, j'avais avancé une fois que l'on pourrait ouvrir un post avec les photos des "indélicats" en cachant visages et plaques d'immatriculation bien sûr, mais en marquant l'endroit et le moment. Juste pour que au cas où, les personnes concernées se reconnaissent et soient un peu plus respectueuses de l'environnement et des autres. Je sais, je suis optimiste...
Mais Lexa m'avait répondu que ce serait trop dangereux pour le forum et ses administrateurs au cas où un des ces sagouins porterait plainte. Je n'avais pas envisagé cet aspect là. Mais dommage tout de même !!!!! :twisted:


Bien amicalement
Brigitte
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry)
:monde: Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/

jfk 33
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:03
Région d'habitat : médoc
Localisation : médoc
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par jfk 33 »

:roll: bonjour, l'idée dans l'ensemble est bonne en mettant de coté les risques,mais je pense que
ces personnes s'en foutent royalement et cela ne changeras pas leur facon d'etre
cordialements :trinque: :roll: :roll:


profilé challenger génésis38 sur porteur fiat de 2007

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par pascal breizhonneg »

Bonjour...
Je pense Brigitte que surtout cela ne servirait à rien. Ces salopards ne font parti certainement d'aucun forum...
Où alors traîne ici que pour prendre un renseignement et s'en repart pendant 6 mois.


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par farani34 »

:D Salut TLM
L'habit ne fait pas le moine dit-on, mais généralement, on reconnait tout de suite "les sans-gêne et les crados", surtout s'ils sont là depuis quelques jours !
Ils garent souvent leur CC hors d'âge en travers, tels qu'ils arrivent ... :roll: et ne se soucient guère de prendre deux ou trois places.
Le store est tendu, la table et les chaises mises et autour du CC, traînent des détritus divers, de mégots, de canettes vides , des excréments de leurs chiens et souvent ça pue la "pisse" ! Ces gens sont plutôt apparenté aux GDV qu' à des CCristes tels que nous le concevons !
Oui, je pense aussi que ces gens-là se fichent totalement de nos reproches et vu leur état "de penser", il est presque dangereux d'aller les affronter seul car ils sont arrogants et non pas peur du petit rigolo qui viendrait les "gronder" ! Dans ce cas, on est impuissant, mais là, c'était un cas école ! :lol:
* Dommage qu'on ne puisse le faire, mais l'idée de Brigitte était bonne !
Bye ! jmax 100T :mrgreen:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Phil74
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 798
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 23:07
Région d'habitat :
Localisation : Ht Savoie 74
Contact :

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par Phil74 »

farani34 mais j'ai tester ta 2eme solution en 2015 , j'ai mis ma main sur la gueule d'un vieux fou bourré qui venais de manquer de respect envers mon épouse sur une aire en Bretagne ....... bah tous les abrutis plein de Ricard ( a 16 h00 de l'aprem ) on debarquer en me disant que j'avais frapper un vieux camping carriste et que ca se faisait pas ....
vu que j'etait en forme ..... j'en ai profiter pour racompagner 2 energumenes qui sentais fort l'anis en dehors de ma limite d'emplacement avec perte et fraca :lol: :lol: :lol:
et bien sur j'ai preferé plier bagage et reprendre la route avant que je me tranforme en Hulk :lol: :lol: :lol:

ça été dailleurs la dernier fois que j'ai stationner sur une aire de camping car :!*:
je prefere cotoyer les poules , canards , veaux , vaches .... voir cochons des fermes d'accueil .... ils sont largement moins débiles et bien plus sympathique !!!
sur ce amis de la poésie ....bonne soirée
:trinque:


Rapido 680 Desing Edition 2014 sur FIAT Ducato 130 Cv euro5

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par farani34 »

:D Salut phil74
Effectivement, là, en cas d'agression ne fusse que verbale , je ne peux que te donner raison d'avoir agi fermement !
Il y va de ton honneur de protecteur de ta famille et de votre tranquillité. On n'est pas là pour se faire emmerder par des ivrognes....ou par qui que ce soit d'ailleurs....me suis-je bien fait comprendre !!!! :lol: ( Extrait du sketch du permis de conduire du regretté Jean Yanne ) !
Il y aura toujours malheureusement des salopards pour nous pourrir la vie.....hélas !!! mais on ne peut pas tuer tout le monde :lol: alors je fait comme toi, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs ( en rangeant mes grenades au phosphore et mon coutelas de chasse :lol: :lol: :lol: ! )
Salut l'ami ! jmax :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
meguimat74
Locataire
Locataire
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 19:24
Région d'habitat : Rumilly

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par meguimat74 »

Bonjour, je suis au Portugal depuis quelques mois et quand je vois le comportement de certains camping caristes, c'est sur que ça va arrivé, il faut respecter les règles de ce merveilleux pays et ses habitants et ne pas le salir par des vidanges de cassettes sauvages pour ne pas payer un seul euro alors que des fois ils ont des cc d'une valeur supérieure a 100000€, quant aux pv de la GNR, c'est bien fait, comme ça ils réfléchissent a deux fois avant de faire n'importe quoi.



Avatar du membre
denisfifi
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 875
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:58
Région d'habitat : haute saône

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par denisfifi »

Bonjour en effet moi aussi j'y suis et ça me gonfle de plus en plus. Hier à Paderne un Hollandais à vider sa K7 dans la fontaine il a eu de la chance que je ne l'ai pas vu. 5 minutes plus tard un bon Camping cariste français et venu y nettoyer sa cassette et bien il a pas apprécié de se faire jeter, c'est moi le villain con il trouvait normal de faire ça au robinet où l'on prend l'eau.


Sur Florium PL

Avatar du membre
gibe86600
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 2557
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 12:00
Région d'habitat : 86600 SAINT SAUVANT
Localisation : 86600 Saint-Sauvant, Pouzeau
Zodiaque :
Occitanie

Re: Bientot fini le Portugal??

Message par gibe86600 »

Yep !
Salut bonhomme !
Pourquoi crois-tu que nous n'y sommes pas retournés ?
Bises à MF


Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160
Ce n'est pas à Dieu que j'en veux, mais à ceux qui m'en ont parlé
Je l'ai cherché dans leurs yeux, mais je ne l'ai pas trouvé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Fini les bivouacs sauvages au Portugal
    par bernobby » » dans Aires de services & parkings
    50 Réponses
    9408 Vues
    Dernier message par kaelig22
  • Fabrication camping car Rapido fini 48 heures
    par bernobby » » dans Camping-cars
    2 Réponses
    1244 Vues
    Dernier message par jm