Bonjour
Une question ,a ma connaissance seuls les porteurs Fiat ou Citroen étaient homologués en 3,4 t pourtant d'origine Fiat et jamais ce type de porteur n'a été autorisé a subir une augmentation de PTAC
Comme le disent certains membres de ce forum ,le SRC de Pilote ne fait jamais obstacle a une augmentation de PTAC quand c'est possible
Par contre il ne faut faut pas confondre le PTAC et le calcul qui consiste a faire l'addition de la masse maximum admissible par essieu comme additionner 1850 kg et 2000 kg ,jamais ce calcul ne permettra d'aller jusque 3850 kg
Quand il y a demande elle est faite par Pilote a Fiat et si c'est positif eux acceptent aussi
le plus compliqué, c'est quand il y a un chassis Al-Ko là il faut demander a Fiat ,et aussi a Al-Ko mais là aussi si c'est positif Pilote accepte aussi et te donne de nouvelles plaques phase 2 et un COC a jour
J'ai déja vu cela sur mon forum a nombreuses reprises positivement