Page 1 sur 1

mobilvetta

Posté : mer. 1 févr. 2017 19:04
par boe
bonjour
je possede un cc mobilvetta k yacht 89
y'a t il d autre possesseur d integral mobilvetta recent sur le forum
j' ai des petits soucis , rien de bien grave mais mobilvetta semble peu dispose a les solutionner

Re: mobilvetta

Posté : jeu. 2 févr. 2017 07:22
par fanfanono45
Bonjour,je possede un mobilvetta,mais en profilé.C'est vrai que comme sur pratiquement tous les camping cars neufs il y a des petits problèmes.
En ce qui me concerne tout à été réglé par le concessionnaire.Car il faut bien savoir que ce n'est pas le constructeur qui s'occupe des soucis après vente mais le concessionnaire,après il faut que celui_ci soit compétent.
CDLT

Re: mobilvetta

Posté : jeu. 2 févr. 2017 18:33
par boe
bonsoir
je suis d accord avec vous concernant la resolution des problèmes , mais encore faut il que mobilvetta donne son aval pour la prise en garantie
j ai eu d autre soucis qui ont ete regle depuis 1 an , mais il en est un qui traine démesurément
sous le sommier a latte , le support du moteur electrique du lit souleve les lattes du sommier , ce qui fait un point tres dur au niveau des fesses , mais le constructeur ne veut rien entendre ,
apres l avoir montre au concessionaire celui ci a reconnu que cela etait vraiment un defaut mais rien
nous sommes toujours en attente depuisseptembre 2016
cela commence a etre long

Re: mobilvetta

Posté : sam. 4 févr. 2017 11:14
par Guy83
boe a écrit :bonsoir
mais encore faut il que mobilvetta donne son aval pour la prise en garantie
LR/AR au Concessionnaire, même courrier LR/AR au fabricant avec menace d'utilisation de ton Service Juridique...

Ca marche assez bien ...

Re: mobilvetta

Posté : dim. 5 févr. 2017 07:49
par fanfanono45
Bonjour'j'ai eu aussi ce probleme de lit arrière la fixation du moteur était fixée à l'envers, remis en ordre par le conss.Ce qui est étonnant c'est qu'en ce qui me concerne
il y a toujours une réponse rapide de MOBILVETTA les petits soucis étaient réglés en moins de 15 jours ce qui est normal.
IL faudrait peut-être voir du coté concessionnaire qui ne fait pas toujours la demande au constructeur, ça m'est arrivé sur une autre marque et autre conss.
CDLT

Re: mobilvetta

Posté : dim. 5 févr. 2017 08:28
par boe
bonjour
je pense qu'effectivement , il y a une defaillance du concessionnaire , le responsable du SAV a demisssionne debut janvier et est parti du jour au lendemain , d un commun accord avec sa direction
depuis son depart , ils ont decouvert que beaucoup de demande en sav n avait pas ou mal ete traite ,
néanmoins , il avait fait une demande aupres de PLSA concernant le lit , et ceux ci avaient repondu "les lattes sont cintrees vers le haut , ce qui est normal , il faut decaler les lattes avec celles moins cintrees du sommier", j ai la copie de ce mail qui date de debut decembre , rien de posterieur
je les ai mis en demeure , vendredi dernier , afin que tous soit resolu au plus vite maintenant, car sinon je fais appel a une association de defense du consommateur, dans les dix minutes suivant le mail , reponse "nous nous mettons en relation des mardi avec mobilvetta pour trouver une solution"
j'ai également d autres travaux en attente depuis septembre:
tous les bas de caisse alu a changer, angles arrieres superieurs fendu(defaut connu chez mobilvetta), moteur electrique du lit a changer(tres faiblard)
j'espere que tous va rentrer dans l'ordre rapidement car je commence a perdre patience

Re: mobilvetta

Posté : ven. 1 févr. 2019 12:08
par clucq
@bonjour Bon
Depuis 2017 tes problèmes avec ton Mobilvetta sont ils résolus?
Clucq

Re: mobilvetta

Posté : ven. 1 févr. 2019 12:15
par claudecpx
Hola,
Deux ans après (2017 - 2019), la garantie est passée.... donc cela devient payant
C'est pourquoi il faut agir rapidement.

Re: mobilvetta

Posté : jeu. 7 févr. 2019 20:34
par boe
bonsoir
Tous mes problèmes ont enfin été résolus, les derniers (bas de caisse) en janvier 2018 (sous garantie) , juste apres la fin de la garantie
Depuis , je touche du bois , plus aucun soucis , que du bonheur
j'ai essuye les platres comme on dit
J'ai croise un possesseur d' un modele de 2014 le mois dernier a Anglet, ses bas de caisses n'avaient toujours pas été change , mais allaient l'etre en mars , sous garantie , soit 5 ans apres!!