mobilvetta

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
boe
Routier
Routier
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 20:40
Région d'habitat : aquitaine
Localisation : PUGNAC 33
Zodiaque :
France

mobilvetta

Message par boe »

bonjour
je possede un cc mobilvetta k yacht 89
y'a t il d autre possesseur d integral mobilvetta recent sur le forum
j' ai des petits soucis , rien de bien grave mais mobilvetta semble peu dispose a les solutionner


Mobilvetta KYACHT 89 exChallenger Mageo 398eb ex Challenger Genesis 56 2.3l 130cv exMobilvetta top driver 61

fanfanono45
Locataire
Locataire
Messages : 58
Enregistré le : dim. 20 sept. 2015 08:12
Région d'habitat : environ d'Orléans
France

Re: mobilvetta

Message par fanfanono45 »

Bonjour,je possede un mobilvetta,mais en profilé.C'est vrai que comme sur pratiquement tous les camping cars neufs il y a des petits problèmes.
En ce qui me concerne tout à été réglé par le concessionnaire.Car il faut bien savoir que ce n'est pas le constructeur qui s'occupe des soucis après vente mais le concessionnaire,après il faut que celui_ci soit compétent.
CDLT



boe
Routier
Routier
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 20:40
Région d'habitat : aquitaine
Localisation : PUGNAC 33
Zodiaque :
France

Re: mobilvetta

Message par boe »

bonsoir
je suis d accord avec vous concernant la resolution des problèmes , mais encore faut il que mobilvetta donne son aval pour la prise en garantie
j ai eu d autre soucis qui ont ete regle depuis 1 an , mais il en est un qui traine démesurément
sous le sommier a latte , le support du moteur electrique du lit souleve les lattes du sommier , ce qui fait un point tres dur au niveau des fesses , mais le constructeur ne veut rien entendre ,
apres l avoir montre au concessionaire celui ci a reconnu que cela etait vraiment un defaut mais rien
nous sommes toujours en attente depuisseptembre 2016
cela commence a etre long


Mobilvetta KYACHT 89 exChallenger Mageo 398eb ex Challenger Genesis 56 2.3l 130cv exMobilvetta top driver 61

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Re: mobilvetta

Message par Guy83 »

boe a écrit :bonsoir
mais encore faut il que mobilvetta donne son aval pour la prise en garantie
LR/AR au Concessionnaire, même courrier LR/AR au fabricant avec menace d'utilisation de ton Service Juridique...

Ca marche assez bien ...


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

fanfanono45
Locataire
Locataire
Messages : 58
Enregistré le : dim. 20 sept. 2015 08:12
Région d'habitat : environ d'Orléans
France

Re: mobilvetta

Message par fanfanono45 »

Bonjour'j'ai eu aussi ce probleme de lit arrière la fixation du moteur était fixée à l'envers, remis en ordre par le conss.Ce qui est étonnant c'est qu'en ce qui me concerne
il y a toujours une réponse rapide de MOBILVETTA les petits soucis étaient réglés en moins de 15 jours ce qui est normal.
IL faudrait peut-être voir du coté concessionnaire qui ne fait pas toujours la demande au constructeur, ça m'est arrivé sur une autre marque et autre conss.
CDLT



boe
Routier
Routier
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 20:40
Région d'habitat : aquitaine
Localisation : PUGNAC 33
Zodiaque :
France

Re: mobilvetta

Message par boe »

bonjour
je pense qu'effectivement , il y a une defaillance du concessionnaire , le responsable du SAV a demisssionne debut janvier et est parti du jour au lendemain , d un commun accord avec sa direction
depuis son depart , ils ont decouvert que beaucoup de demande en sav n avait pas ou mal ete traite ,
néanmoins , il avait fait une demande aupres de PLSA concernant le lit , et ceux ci avaient repondu "les lattes sont cintrees vers le haut , ce qui est normal , il faut decaler les lattes avec celles moins cintrees du sommier", j ai la copie de ce mail qui date de debut decembre , rien de posterieur
je les ai mis en demeure , vendredi dernier , afin que tous soit resolu au plus vite maintenant, car sinon je fais appel a une association de defense du consommateur, dans les dix minutes suivant le mail , reponse "nous nous mettons en relation des mardi avec mobilvetta pour trouver une solution"
j'ai également d autres travaux en attente depuis septembre:
tous les bas de caisse alu a changer, angles arrieres superieurs fendu(defaut connu chez mobilvetta), moteur electrique du lit a changer(tres faiblard)
j'espere que tous va rentrer dans l'ordre rapidement car je commence a perdre patience


Mobilvetta KYACHT 89 exChallenger Mageo 398eb ex Challenger Genesis 56 2.3l 130cv exMobilvetta top driver 61

Avatar du membre
clucq
Routier
Routier
Messages : 315
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 21:07
Région d'habitat : Île-de-France
Localisation : val d'oise
Genre :
Zodiaque :
France

Re: mobilvetta

Message par clucq »

@bonjour Bon
Depuis 2017 tes problèmes avec ton Mobilvetta sont ils résolus?
Clucq


@ +
clucq
Scooter Piaggio 300 HPE + remorque Cochet
Rapido656
CCariste depuis 1987

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: mobilvetta

Message par claudecpx »

Hola,
Deux ans après (2017 - 2019), la garantie est passée.... donc cela devient payant
C'est pourquoi il faut agir rapidement.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

boe
Routier
Routier
Messages : 332
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 20:40
Région d'habitat : aquitaine
Localisation : PUGNAC 33
Zodiaque :
France

Re: mobilvetta

Message par boe »

bonsoir
Tous mes problèmes ont enfin été résolus, les derniers (bas de caisse) en janvier 2018 (sous garantie) , juste apres la fin de la garantie
Depuis , je touche du bois , plus aucun soucis , que du bonheur
j'ai essuye les platres comme on dit
J'ai croise un possesseur d' un modele de 2014 le mois dernier a Anglet, ses bas de caisses n'avaient toujours pas été change , mais allaient l'etre en mars , sous garantie , soit 5 ans apres!!


Mobilvetta KYACHT 89 exChallenger Mageo 398eb ex Challenger Genesis 56 2.3l 130cv exMobilvetta top driver 61

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Mobilvetta k silver50
    par Pipil 73 » » dans Camping-cars
    0 Réponses
    2412 Vues
    Dernier message par Pipil 73
  • Présentation Krosser Mobilvetta
    par Hv54 » » dans Camping-cars
    9 Réponses
    2087 Vues
    Dernier message par Hv54