Suites d'une réparation "programmée"

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Suites d'une réparation "programmée"

Message par le-lion-chauve »

Dernier message de la page précédente :

C'est terminé .... enfin.
Vendredi matin , rendez vous sur place , en 1/2 heure tout était en place , plus quelques bricoles qu'il avait vu , faites gracieusement , et oui , ça arrive (un joint changé sur bouchon k7 wc , 2 rilsans pétés en dessous du cc , un réglage de portillon extérieur et une ampoule latérale changée ...) Le tout avec ses excuses , bien qu'il n'y soit pour rien et si il y a le moindre soucis , vous revenez évidemment .
De plus , dans la nuit , certains ," qui voyagent beaucoup", lui ont piqué une caravane neuve , 7 m de long .... donc , pas mal de gendarmes sur place et pas trop tranquille pour discuter .
Mais ouf , c'est fini . 8) 8) 8) 8)
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Suites d'une réparation "programmée"

Message par Michel28 »

le-lion-chauve a écrit :De plus , dans la nuit , certains ," qui voyagent beaucoup", lui ont piqué une caravane neuve , 7 m de long .... donc , pas mal de gendarmes sur place et pas trop tranquille pour discuter .
Mais ouf , c'est fini . 8) 8) 8) 8)
Jean
Bjr
Un Classique
Pourquoi à t'il laissé la tête d'attelage en place ???


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Suites d'une réparation "programmée"

Message par le-lion-chauve »

Pourquoi à t'il laissé la tête d'attelage en place

Non , Michel , tête d'attelage démontée et une roue retirée .
De plus , surveillance par faisceaux laser , éclairage par détecteur , chaine monumentale sur le portail et alarme sur celui ci.
Visiblement repérage minutieux des lieux . Ils sont passés par dessus le portail , ont enjambés les multiples détecteurs lasers , ont préparé et mis en place la caravane et au dernier moment , meulage de la chaine , ouverture portail à l'arrache , attelage et départ immédiat .
D'après les gendarmes et les traces repérées : 4 à 6 personnes et programme bien syncho . Les chiens du voisin (berger Allemand , Doberman et golden retriever) n'ont pas aboyé ...
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Suites d'une réparation "programmée"

Message par farani34 »

:D Hello boys !
Salut Jean ! Je viens de lire tous les posts de ton "affaire" depuis le début des emmerdes !
Très heureux qu'enfin, tout soit rentré dans l'ordre !
Ca me rappelle amèrement ce que j'ai vécu avec mon MAC-LOUIS pourtant acheté neuf en 2014 !!
Pour que tous les travaux suite aux nombreux vices de construction ou mauvais montage, soient enfin terminés, il m'aura fallu trois ans ! :shock:
-fait des dizaines d'appels téléphoniques à la concession auprès du directeur ( jamais présent , en visite, à la foire ..... ) dixit la secrétaire ! :evil:
-fait des dizaines d'appels également auprès du chef SAV ( entre-nous, il a changé trois fois en trois ans ! ) qui n'était jamais là ou impossible a déranger !
-fait des lettres détaillées en recommandé avec A.R
-me suis rendu des dizaines de fois aussi à la concession, pour essayer de "chopper" l'un des deux !
Parfois le SAV me disait, c'est en commande, mais c'est long ! ( Plus tard, j'ai pu vérifier, c'était même pas commandé ! :evil: :evil: :evil: )
Bien des fois, je ne voyais que cette conne de secrétaire qui ne transmettais pas mes appels, ni mes passages !( j'ai pu vérifier ! )
A force de piquer des crises en 2016, la colère m'a pris un jour et j'ai fait marcher ma "protection juridique " !
Dès que l'expert est passé, tout s'est activé ( c'est curieux, n'est-ce pas ! :lol: ) et aujourd'hui c'est presque fini !
Il me reste que des bricoles que je ferai moi-même ! Au moins ça sera bien fait ! :mrgreen:
Lorsque l'achat du CC est fait, on n'intéresse plus le directeur de la concession !
Voyez avec le SAV "qui disent" ... ces braves gens ne se soucient que de leur marge bénéficiaire ! ( C'est le cas général, bien sûr ! )
Bye ! jmax :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Suites d'une réparation "programmée"

Message par Michel28 »

Re
Jmax
J'aime bien ta prose, on s'y croirait .... d'Ormesson ferait pas mieux

Je retiens "conne" "ne pas déranger" "en visite, à la foire" etc...


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Suites d'une réparation "programmée"

Message par farani34 »

:D Merci Michel; D' Ormesson ??? I am confusius par tant de flatteries ! :lol:
Faut dire que je lis couramment Proust, mais à uniquement à l'envers ! :mdr:
Je devrais écrire un bouquin qui pourrait s'intituler : Tracacasseries sur concession
Je comprends bien dans quelle humeur devait se trouver l'ami Jean ! :evil:
Concernant la secrétaire je pense qu'elle avait ses ordres pour " Do not distrub" si râleurs présents !
Au plaisir Michel ! jmax :mrgreen:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Suites d'une réparation "programmée"

Message par le-lion-chauve »

quelle humeur devait se trouver l'ami Jean

Pas tant de mauvaise humeur que ça , ce n'était pas de leur faute à eux , alors je ne voyait pas pour quelle raison me fâcher . Par contre , je leur ai demandé d'informer Burstner que mi février , je mettais en route l'assistance juridique de mon assurance , qui avait déjà réglé les travaux . Je peux confirmer que l'appel passé en Allemagne , n'a pas été des plus cordial et que le dépanneur et le patron n'ont pas été dans la tendresse .
Mais , bon , eux , ils ont fait le maximum et n'ont pas été chiens pour réaliser quelques trucs en plus , non demandés .
Me fâcher , oui , je sais faire , et même assez bien , mais que lorsque c'est justifié , et surtout , après les bonnes personnes .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Suites d'une réparation "programmée"

Message par farani34 »

:D Hey Jean !
Ah ça c'est sur ! Quand on leur met la protection juridique dans les pattes, "y s'aiment" pas trop :mrgreen: j'en suis aussi un rapporteur vivant :lol: et croyez nous les amis, c'est très efficace !
On est gagnant sur tous les tableaux ( moins d'énervement et gain de temps !)
CONSEIL : Prend qui veut !
* Puisqu'on y est, je ne saurai trop insister auprès de nos amis qui sont dans des situations similaires et qui se tâtent encore et encore ou qui n'osent pas lancer la procédure !
Allez-y sans crainte, n'ayez pas peur de froisser ces messieurs !
Pour eux, bien que vous soyez dans vos bons droits, vous n'êtes qu'un emmerdeur de plus, alors GO !
[Aparté personnel ]
Mes premiers , suivis de nombreux autres ennuis très sérieux, ont commencé le lendemain de l' achat avec ma porte de cellule qui ne fermait plus de l'extérieur ( et je vous passe le reste ! ). Si j'avais osé à l'époque, je n'aurai pas du attendre trois ans pour que tout soit ........."réparé" ! :?
Bye, bye ! A+ jmax :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron