Hello boys !
Salut Jean ! Je viens de lire tous les posts de ton "affaire" depuis le début des emmerdes !
Très heureux qu'enfin, tout soit rentré dans l'ordre !
Ca me rappelle amèrement ce que j'ai vécu avec mon MAC-LOUIS pourtant acheté neuf en 2014 !!
Pour que tous les travaux suite aux nombreux vices de construction ou mauvais montage, soient enfin terminés, il m'aura fallu
trois ans !
-fait des dizaines d'appels téléphoniques à la concession auprès du directeur ( jamais présent , en visite, à la foire ..... ) dixit la secrétaire !
-fait des dizaines d'appels également auprès du chef SAV ( entre-nous, il a changé trois fois en trois ans ! ) qui n'était jamais là ou impossible a déranger !
-fait des lettres détaillées en recommandé avec A.R
-me suis rendu des dizaines de fois aussi à la concession, pour essayer de "chopper" l'un des deux !
Parfois le SAV me disait, c'est en commande, mais c'est long ! ( Plus tard, j'ai pu vérifier, c'était même pas commandé !
)
Bien des fois, je ne voyais que cette conne de secrétaire qui ne transmettais pas mes appels, ni mes passages !( j'ai pu vérifier ! )
A force de piquer des crises en 2016, la colère m'a pris un jour et j'ai fait marcher ma "protection juridique " !
Dès que l'expert est passé, tout s'est activé ( c'est curieux, n'est-ce pas !
) et aujourd'hui c'est presque fini !
Il me reste que des bricoles que je ferai moi-même ! Au moins ça sera bien fait !
Lorsque l'achat du CC est fait, on n'intéresse plus le directeur de la concession !
Voyez avec le SAV "qui disent" ... ces braves gens ne se soucient que de leur marge bénéficiaire ! ( C'est le cas général, bien sûr ! )
Bye ! jmax