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Re,Si j'étais dans votre position, mais je ne le suis pas ! ...
1°) je commencerais par retourner voir l'accessoiriste (indélicat) et lui imposerais la reprise de l'achat puisque cela ne fonctionne pas. (en cash, pas en bon d'achat)
Le vendeur a failli à son devoir de conseils en ne s'assurant pas de la compatibilité de ce qu'il vous vendait avec votre installation.
Avec la somme récupérée, je m'orienterais vers un achat (en 12v / 220 v ) chez un autre fournisseur et il ne manque pas avec la carte d'accès comprise.
Par exemple :
http://www.cdiscount.com/high-tech/rece ... #mpos=3|mp
2°) Avec la somme restante, (quitte à rajouter un peu plus *) je ferais l'acquisition d'un écran (en 12v / 220 v ) flambant neuf de la dimension intégrable dans votre véhicule.
3°) Je retournerais voir le vendeur du camping car avec les deux factures et lui laisserait entendre l'éventualité d'une procédure.
* (d'où l'utilité de prendre un modèle supérieur en capacité affichage)
Mais, ce n'est que mon opinion.
Denis.