bonsoir
Honnêtement je ne sais pas, mais se sont des batterie quand même délicate, pour l'instant il n'y a pas eu d'explosion
et franchement c'est pas le truc à bricoler n'importe comment, faut pas s'amuser avec ces objets.
Je sais pas si de la pile effoy ou ces batteries lequel des deux me font peur, l'une par son combustible, l'autre si le BMS
est défectueux si cela arrive c'est sur, c'est une bombe ambulante.
.
J'espère que la qualité des élément électronique sont hyper contrôlé et que c'est du très haut de gamme,
comme les batteries de l'armé de l'air qui équipe les hélicoptères de l'armée.je le sais par un ingénieur et ami qui
travaille à la Saft de Bordeaux sur ces batterie au service recherche et développement et que les militaires utilise
depuis au moins plus de 20 ans donc c'est pas nouveaux, se que je peux dire c'est qu'il a une batterie réformé
qu'il utilise et qui à 29 ans d'age, mais ça commercialisation grand public est récent
et se sont pas des Saft
C'est sur que quand la batterie lithium soufre sera vendu au grand public il y aura longtemps que je serai une poussière
dommage car c'est celle là que je veux pour mon CC
avec un panneau solaire format de feuille A4 se sera suffisant
pour la charger
Quand on vois que les batteries au lithium on plus de 30ans, qu'on nous vend depuis peu à prix d'or et que les injecteurs
de diesel haute pression 2000 bars exit le moteur Cooper-Bessemer GN-8
de 1942, est l'exemple type du moteur diesel
common rail hydraulique le plus connu, à 75 ans d'age, on est pas près d'avoir dans le commerce grand public
les batteries de nouvelle technologie
http://www.sudouest.fr/2016/03/18/saft- ... 57-705.php
http://www.saftbatteries.com/fr
bernobby