Des prunes en vidéo..

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Des prunes en vidéo..

Message par bernobby »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir
Certain sont pas logique, vous trouvez normal toute ces nouvelles applications routière, mais qu'en est il des CC en surcharge ?.
Retrait de permit sur place ou bienveillance des pouvoirs public, là vous faite silence radio. ça vous concerne aussi pourquoi vouloir
dénoncer certaine personne qui ne respecte pas la conduite sur route, alors que nous même ne somme pas en conformité,
pratiquement une grande majorité de CC en surcharge :lol: bien que ça me concerne pas j'ai 300 kg de marge non utilisé
se qui n'est pas le cas pour tous. Alors vous faite quoi dénoncez vous :lol:
bernobby



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Des prunes en vidéo..

Message par Goupil 85 »

Re, je vérifie de temps en temps le poids du camping car et sous prétexte de passer dire un petit bonjour à d'ex collègues,

(le vendredi en fin de soirée de préférence, hé oui il faut ce qu'il faut ! ... Pas sans biscuits).

Bien sûr chez un client équipé d'un pont bascule ( pesées obligatoires à vide au départ et en charge au retour pour les SPL).

Et par distraction, (volontaire) je ressors de l'établissement en passant sur le dit pont bascule et m'y immobilise quelques instants le temps de la lecture du poids affiché.

Le camping car est chargé et prêt à partir et sans Madame qui ne m'accompagne pas lors de ce petit contrôle.

Et même en rajoutant son poids, nous ne sommes pas près de la surcharge il reste encore un peu de marge pour les retours depuis l'Andorre. :mrgreen:

Vous avez dit malin ? Non bien entendu, seulement rusé.

Denis.



Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Des prunes en vidéo..

Message par pascal breizhonneg »

Brigitte81 a écrit :Eh oui !
Et revers de la médaille : A force de surveiller sa vitesse constamment, je trouve qu'on est moins concentré sur la route qu'auparavant.
Non monsieur l'agent je ne roulais pas trop vite
Si vous rouliez trop vite
non monsieur l'agent
Alors vous étiez sur votre téléphone
Non plus monsieur l'agent
Expliquez moi comment vous n'avez pas vu le camion de police devant vous arrêté au feu rouge et de lui rentrer dedans ?

Je regardais mon compteur pour ne pas dépasser les 50
:boite:


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Des prunes en vidéo..

Message par bernobby »

bonsoir
:lol: :lol: :lol:
bernobby



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Des prunes en vidéo..

Message par jaz51 »

puisqu'on est dans comportement dangereux mais qu'il est tard je ne vais pas en faire 10 pages mais je me tape 60000km/an sans les sortie CC, moto, vacances. Et franchement je vois certes des depassements dangereux, excés de vitesses,... mais aussi enormement de petits trucs non verbalisable mais tout aussi dangereux! Comme le gars qui roule a 95 derriere les camions et qui pense que son cligno le rend prioritaire, celui qui ne sait pas prendre une voie d'accéleration et qui s'arrete ou sors a ras du PC de la voiture qui arrive, et ceux qui pensent que ceux qui s'engagent justement sont plus prioritaite que celui qui arrive sur le voie de gauche et qui lui coupe la route, celui qui (j'ai testé hier et j'ai eu chaud) change d'avis et ressort de la brettelle de deccéleration, ou celui qui décide que le camion arrive trop vite sur la voie de droite et retourne dans la voie d'accélération pour y piler, celui qui freine brutalement devant un radar alors qu'il était a la bonne vitessse, les arret au priorité quand il y a personne de manire tout aussi brutale, les mauvais placement dans les ronds point, les gars qui sachant qu'il y a un ratrécissement de chaussé a 2km jouent au justicié en décidant de couper la route a camion qui arrive sur la voie de gauche (se sont encore jamais pris 40 tonnes dans le c*l je pense), l'attention plus important aux enfants derrière qu'a la route,....

Bref je pourrai en faire des pages mais hormis tout filmer, decortiquer, fliquer, on ne rendra pas la route sûr, toute activité a une part de risque, plus ou moins grande, les accidents domestiques, les maladies cardiovasculaire, font plus de victime que la route mais sont moins rentable a "traquer"! Mon constat est fataliste certes mais bon!



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Des prunes en vidéo..

Message par bernobby »

bonsoi
La je suis d'accord, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il nous mette pas un PV post mortel parce que on décède d'avoir trop fumée, moi fumeur, je fais
partie de ceux qui vont prématurément mourrir et que c'est sur on est plus nombreux à y passer que ceux accidenté de la route
La preuve 200 personne jour meur du tabagisme c'est pas moi qui le dit :?
http://www.planetoscope.com/mortalite/4 ... rance.html
en plus il y a un compteur, depuis depuis le premier Janvier 1 299 décès et toujours pas de centre de désintoxication sauf pour le pinard :!:
bernobby



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message