En voilà une question... qu'elle est bonne !!!!!
Je rejoins les copains pour dire que c'est surtout la cellule qui risque de poser des problèmes et non le moteur si celui-ci est parfaitement entretenu par de vrais pros ! Les moteurs maintenant et même depuis quelques temps sont au point et a moins d'un mauvais coup du sort, ils peuvent faire 400 000 km sans trop de soucis !
Le problème c'est : A quoi ressemblera la cellule à 400 000 km !
Je reviens brièvement sur l'entretien fait par les pros !
Je n'ai surement pas de bol ( je vous ai longuement cassé les cou....avec tous les soucis que j'ai eu avec mon MAC LOUIS pourtant neuf ! ) mais j'ai du tomber encore sur des "pros" qui n'ont que l'étiquette de leur enseigne !
En juin dernier, mon CC à deux ans, donc première visite dans la grande concess FIAT pour vidange moteur et tout le "touti quanti "des opérations prévues ! Le lendemain je récupère le camion après avoir déboursé une belle somme
! Je me dis qu'ils ont du mettre des pièces en Or fin !
Le sur-lendemain chez moi, j'ouvre le capot et je m'aperçois qu'il manque un bon litre d'huile moteur, que les niveaux de freins et de refroidissement ne sont pas bons; par contre j'ai bien payé pour le liquide lave-glace qu'ils n'ont pas mis puisque j'avais fait exprès d'en faire le plein avant la visite !
J'ose espérer qu'ils ont remplacé les filtres qu'on ne peut voir à moins de les démonter ! Alors....vous avez dit : des Pros ! Jean AIMAR !!!!!!!!!!!
Je téléphone aussitôt chez FIAT pour rendre compte et avec toutes leurs excuses, je leur ramène le CC! J'ai du retraverser toute la ville pour retourner à la concession afin que ce qui devait être fait le soit !
Dîtes moi les amis, ça viens de moi ou j'ai pas de bol ou faut-il que je me trucide à coups de ...trusquin !
PS : Si le bébé de notre fille arrive comme prévu, nous serons avec vous à Culan cette année !
jmax