Coup de gueule vis a vis des modérateurs

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Icare91
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 18:41
Région d'habitat : Ile de France

Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par Icare91 »

Bonjour,

Depuis que j'ai fais l’acquisition de mon CC en 2013 et, n'ayant jamais conduit et utiliser ce genre d'engin je me suis renseigné et trouver votre site par l'intermédiaire d' un camping cariste pour obtenir des informations, des renseignements, des astuces, des endroits à visiter ou à éviter.....Enfin tout ce qui concerne le camping-car!!!

Aujourd'hui, au bout de 4 ans, je me rend compte qu'il y a beaucoup trop de censure concernant nos concessionnaires, dépanneurs enfin, tous les professionnels qui pour beaucoup nous roule dans la boue !!!!

Est-ce que ce site est géré par des accessoiristes ???
- Non je ne le pense pas.
Est-ce que les modérateurs veulent faire du "politiquement correct"???
- Oui
Est-ce que ce politiquement correct vous aide ???
- Pas du tout.

Tous le camping-cariste de ce site mon aidée par leurs idées, leurs vécus, leurs voyages, leurs astuces, et je les remercies sincèrement et de tout cœurs.

Mais quand il s'agit de parler d'un concessionnaire, d'un fabriquant, d'un soucis avec untel ou untel!!!!!!!!!!!!! Là.............. Censure ?????????????????

Divulgué rien .......et payé ???????????????

Non. Je sais bien que ce n'est pas l'esprit du site, mais l'imitez le politiquement correct



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par le-lion-chauve »

Le politiquement correct , c'est déjà de ne pas engueuler ou critiquer ceux qui se démènent pour faire fonctionner le mieux possible ce forum , et crois moi , ils se démènent .Je parle de nos modérateurs évidemment, dont je précise , je ne fais pas partie.
Le politiquement correct , c'est aussi faire vivre ce forum en y participant et là , je vois 10 messages depuis 2014 ...
Je peux t'assurer que nos modérateurs ne font aucun barrage à quoi que ce soit en critiques , en prix abusifs ou autre.
le seul barrage existant est celui qui mettrait en risque la vie de ce forum si untel (concession , marchand ou autre ) trouvait ses références chez nous et déposait plainte pour diffamation . Toute critique ouverte étant interdite par la loi .
Tu peux aller trainer sur n'importe quel forum (j'en fréquente plusieurs et pas que de cc) , sur n'importe quelle revue, tu ne trouveras jamais de critiques , sauf sur le matériel ou certains cc évidemment .
Si mes critiques ne te conviennent pas , tant pis , je fais comme toi ...j'ouvre ma gueule et dis ce que je pense .
Ah oui , au fait , à cette époque d'habitude , on envoie ses vœux , on gueule pas ...
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
compact sp

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par compact sp »

Bonjour ,

Hé ben , meilleurs vœux quand même .

Pour votre sujet , l'administrateur d'un forum peut être poursuivi par la personne ou l'entreprise visée , le rôle des modérateurs est de protéger le site , ils font un travail énorme , je leur tire mon chapeau .

pour tout ce qui ne peut apparaître sur un forum , li y a les MP .

Respectez leur disponibilité .

A +



Avatar du membre
Depite

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par Depite »

Non ,simplement le forum risquerait d'être fermé si des accessoiristes ou autres portaient plainte
CQFD
Donc en citant des entreprises il faut le faire avec doigté

Un administrateur ou un modérateur te l'expliquera mieux que moi ,bien que cela me semble logique
Si tu avais une entreprise ,tu aimerais que certains te la dégomment sans explications
certainement pas :mrgreen:



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par isaphil13 »

bonjour et bonne année ,

"Heureux propriétaire d'un MC LOUIS NEVIS et nouveau camping-cariste, j'ai pu grâce à vos blog apprendre et découvrir le fonctionnement, les aménagements, les lieux et les pièges à éviter. Je vous en remercie et je vais tacher également de partager avec vous mes expériences."

ça , c'était ta présentation , a l'époque le forum semblait te convenir puisque tu as décidé de sauter le pas et de t'inscrire ,
maintenant que tu fais partie des vieux de la vieille qui plusieurs fois par jour viennent participer au fontionnement du forum , de ceux qui répondent régulierement de façon constructive aux autres colistiers qui ont des problemes , je serais d'avis que tu te proposes au poste de modérateur . on a vraiment besoin de personnes qui voient plus loin que le bout de leur nez , .....et t'en profites pour faire changer ces lois sur la publicité , la diffamation , le préjudice et toutes ces conneries qui nous pourrissent la vie ,

cordialement isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par Goupil 85 »

Bonsoir, je me dois de réagir à la lecture de tels propos que je considère comme injustifiés pour ne pas les qualifier d'inconsidérés.

@ Icare91: Ignorer vous l'histoire de ce personnage qui ignorant les conseils paternels, chuta des cieux pour s'être trop approché du soleil ?

Le choix de votre pseudonyme me laisse à penser le contraire :wink:
je me rend compte qu'il y a beaucoup trop de censure concernant nos concessionnaires, dépanneurs enfin, tous les professionnels qui pour beaucoup nous roule dans la boue !!!!

Est-ce que ce site est géré par des accessoiristes ??? - Non je ne le pense pas. ==> Je peux vous confirmer que Non

Est-ce que les modérateurs veulent faire du "politiquement correct"??? - Oui ==> Je peux vous confirmer que Non

Est-ce que ce politiquement correct vous aide ??? - Pas du tout. ==> Oui, à éviter aux Administrateurs et (ou) Modérateurs des ennuis judiciaires
Les longues soirées d'hiver étant interminables, je vous suggère de consulter les liens ci-dessous.

==> http://www.dossierfamilial.com/sante-so ... vous-54504

==> http://www.agence-csv.com/blog/e-reputa ... ement.html

==> http://www.avocats-picovschi.com/entrep ... e_979.html

==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_29 ... i.C3.A8res

Le temps passe vite, la mémoire peux se faire défaillante, en conséquence ne serais t'il pas temps pour vous de relire le règlement du forum ?

En voici un extrait :

[bluebox=]Rôle de l'Administration et des modérateurs
Est désigné ADMINISTRATEUR, la ou les personnes assurant la gestion du site, tant au point financier que moral ; ceux ci peuvent prendre la décision de fermer le site de façon temporaire (Modifications, structure ou autre cosmétique) ou définitive, si le comportement du forum, était de nature à troubler l'ordre public ou en déviation avec la «Netiquette».
Est désigné MODÉRATEUR, la ou les personnes, assurant la surveillance bénévole des messages affichés sur les pages du « forums AideCampingcar » Ceux ci modèrent de façon active (correction/suppression de post) ou passive (simple rappel de bonne tenue).
En aucun cas, les décisions de ces membres de l'administration, ne doit être critiquées en public. Si une décision prise par l'un d'entre nous, ne vous satisfaisait pas, ou si vous désirez un éclaircissement sur un de leur acte, la demande doit avoir lieu exclusivement par message personnel.
Les Administrateurs et/ou les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou de refuser l'inscription d'une ou plusieurs personnes, sans pour autant devoir se justifier.[/bluebox]
La totalité du règlement que vous avez accepté est ici : http://www.aidecampingcar.com/forum1/vi ... 44#p965905

D'autre part, je serais curieux de consulter un forum dont vous assureriez l'administration personnellement et où laisseriez publier ouvertement des propos répréhensibles pénalement.


Je me permets de finir par cette citation :
  Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie. - William Shakespeare  
Cordialement, Denis.



Avatar du membre
ludo2004
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 854
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 21:15
Région d'habitat : sarrians 84
Localisation : sarrians a mi chemin entre l'apéro et le barbecue
France

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par ludo2004 »

Bjr
Je suis inscrit depuis quelques années et je ne te comprend pas.
Tu peux dire tout ce que tu veux sur ce forum, je ne vois pas le souci. Critiquer ouvertement tél ou telle entreprise est répréhensible par la loi et elle s applique sur ce forum, ce qui est normal.
Quand tu t'es inscrit sur ce forum il portait déjà a l époque comme nom accjv ce qui veut dire aide camping car et joie de vivre, un forum d'entraide dans la joie et la bonne humeur, et non un forum diffamatoire et des problèmes judiciaire ou autres pour ce qui s'en occupe
Maintenant si cela ne te convient pas ne te connectes pas mais n'oublie jamais tous les renseignements que tu as glané ici.
Meilleurs voeux a tout le monde
A bientôt


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
ludo et lydie sur C25 ARCA freccia dit "pépé" sur porteur c25 de 1991 essence et gpl

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par bernobby »

bonsoir tout a été dit mais......
Si t'ai pas content des concessionnaires.
Je te propose une solution, tu te fais une pencarte
tu te poses devant la concession et inscrivant toutes
les injures, malfaçonsetc etc.
Tu rendras service au client qui vont passer, mais
tu resteras pas longtemps devant le magasin mais
plus longtemps au comissariat sa c'est sur,
ils sauront t'expliquer certaine chose. :lol:
bernobby



Avatar du membre
pogona
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14287
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006 07:11
Région d'habitat : Orbe CH
Localisation : Orbe Suisse
Genre :
Contact :
Switzerland

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par pogona »

Bonjour, et comme il se doit, bonne année. Comme tout a été dit ou presque, en effet tu es inscrit depuis le 26 avril 2014 et 10 messages et tout d'un coup tu te réveilles ????????
Comme tu le vois, malheureusement personne ne va dans tes affirmations "bien au contraire" et nous sommes modérateurs, nous passons beaucoup de temps sur le forum, nous lisons quasi tout les postes pour la bonne marche du forum et de plus il faut lire ce genre de critique...... En ce qui me concerne c'est le genre de claque que je n'aime pas du tout. Relis toi et imagines le travail effectué par les modos, je te souhaite une bonne digestion.
Merci aux amis qui EUX savent ce que le job représente.


:pogona:')

Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par Capitaine Flamm »

Bonjour,

Tout est dit sauf...... la porte de sortie est ouverte !


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
Abyss60
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 4138
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 15:26
Région d'habitat : Haut de France
Localisation : oise
Genre :
Hauts-de-France

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par Abyss60 »

Bonjour

Icare si tu as des comptes à régler avec des professionnels de C.C ne viens pas déverser ta ranceur sur les Modos de ce forum qui n'y sont pour rien.
Ils font très bien leur job ,c'est pour ça que nous les aimons .
Grâce à eux le forum est très bien tenu et bien souvent ils nous aident en nous faisant profiter de leurs connaissances.
Alors si tu as décidé de nous quitter on ne versera pas une larme ,car s'il n'y avait que des participants comme toi ,il y a longtemps que le forum n'existerait plus.

Bonne année à tous et vive les Modos

Cordialement
Modifié en dernier par Abyss60 le mar. 3 janv. 2017 10:21, modifié 1 fois.


Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt
Image

Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25894
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par papymobil »

- Bonne année Icare.....
- je partage l'avis des coolistiers qui se sont exprimés plus haut.
- la tolérance est une qualité que tu devrais mettre en pratique.


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par Martel86 »

Bonjour et bonne Année à tous, comme il a été déjà dit, moi je trouve que ce forum on peut librement donner son avis sans qu'un modo vienne s'interposer, et je suis sur ce forum depuis de longues années . Merci pour l'excellent travail des modérateurs.


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

Avatar du membre
rosco 1946
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 130
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 11:34
Région d'habitat : sud nantes sud loire
Localisation : loire atlantique
Zodiaque :
France

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par rosco 1946 »

Bonjour a tous et bonne année
c'est qui ce lascar qui se permet de juger nos modos qui font un tres bon boulot
et plus un contre lui


apres 44 ans de boulot les grandes vacances sont activées

Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: Coup de gueule vis a vis des modérateurs

Message par Douglas »

Bonjour ,

Je pense que notre co-listier aurait pour le moins du réflechir avant d'écrire de tels propos , à l'encontre de nos bénévoles modérateurs qui font un excellent travail , pour la bonne marche du forum , et le maintien d'une convivialité qui nous apprécions .

Bonne journée .


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message