Qui à des batterie cellule EZA

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

leguerois
Locataire
Locataire
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 04:53
Région d'habitat : bretagne
Localisation : bretagne
France

Re: Qui à des batterie cellule EZA

Message par leguerois »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir

Et ca coûte combien le smatphone ? l'abonnement ? La jauge il suffit de lire, l'action : ====> appuyer sur les touches est pareil avec un smartphone , appuyer sur les touches du compteur G.V il y a 3 fonctions : Voltage de la batterie, contenu de la batterie, pourcentage du contenu de la batterie , y a t il besoin d'un smartphone pour savoir ca ? il suffit de lever son derriere pour aller consulter la jauge installée à coté du tableau du ccar. On sait où est le tableau consultable par tous les occupants mais pour le smartphone , question : qui l'a : ? où est il : ?..... le temps de le chercher on a plus vite fait d'aller consulter la jauge.

Je ne suis pas détracteur de la EZA , je sais juste que la G.V est à la moitié prix si ce n'est moins encore que la EZA.

Je reviens de réveillon en stationnement 2 jours et demi avec TV chauffage et tout le toutim sans recharger les batteries.
130 Amp EZA c'est du bas de gamme pour multi millionnaire se moquant de la valeur de l'argent.
200 Amp GREEN VISION c'est du haut de gamme pour tout le monde qui veut profiter d'une batterie lithium sans l'emploi d'accessoires futiles 'spartphone, iphone, tablette, et à coût raisonnable.

Y en a qui aiment bien l'emballage avec un noeud pap.. Pour moi ce qui compte c'est le contenu plutôt que le contenant.

Chacun est libre de défendre une cause, perso je suis pour le créateur d'un procédé que pour celui qui exploîte le procédé à son compte.
Modifié en dernier par leguerois le mar. 3 janv. 2017 06:28, modifié 1 fois.



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Qui à des batterie cellule EZA

Message par jaz51 »

bien que je ne cautionne pas le coté "gadget" un smartphone pour ce genre d'usage le premier prix a 59€ et en wifi donc gratuit ça suffit donc négligable dans le budget du bidule!



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Recharge batterie porteur avec batterie cellule.
    par brloga » » dans L'électricité à bord
    10 Réponses
    4383 Vues
    Dernier message par bernobby
  • recharge batterie cellule avant changement de batterie
    par bounnaire33 » » dans L'électricité à bord
    12 Réponses
    2209 Vues
    Dernier message par pascal02
  • alerte de batterie cellule
    par balladeur54 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    12 Réponses
    2387 Vues
    Dernier message par Membre supprimé 8971
  • Tension batterie cellule
    par kloklo28 » » dans L'électricité à bord
    27 Réponses
    2125 Vues
    Dernier message par kloklo28