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bah voila 1 an apres je pense que tu avais raison! J'ai retrouvé de l'eau (quelques gouttes) dans le fond de ma soute après 3 jours de forte pluie! Pas de problème coté cellule je pense mais le cabochon du feux rouge qui joint mal son support, il y a 1mm sur 5cm et en le démontant le joint en caoutchouc a cette endroit n'est pas marqué de l'appuie du cabochon! En gros ça ne se plaque pas a cet endroit! L'eau entre suit le fil et se retrouve dans la soute sans passer par la case cloison! Du coup pas de conséquence sur la structure de la cellule, juste un "rajout" servant a maintenir le raille de fixation qui s'est réfléchit sur quelques cms sous le feu rouge (il y avait un cache). Pour l'instant c'est réparation de fortune (fin ruban de mastique dehors et scotch US pour dévier du bois dedans) et en rentrant direction la concession.Trice1313 a écrit :Salut
Infiltration, il y a souvent dans les soutes des risques de fuite du circuit d'eau.
C'est très leger (et ça ne doit rentrer que lorsque le CC est en stationnement dans la cours car incliné de ce coté, toute l'eau descend du toit pas la du coup je ne voyais rien en "voyage") mais a mon avis ça favorise la condensation a cet endroit. Mais ça m'a permis d'observer la méthode de montage de ces feux! D'une débilité totale, l'esthetique a pris le pas sur les contrainte des CC! L'arrière du feux est encastré dans la parois et donc sur plusieurs centimètres carrées 0 isolant! Il n'y a que la face décorative intérieur qui sépare du feux et bonjour le nid a infiltration. Des Feux dans un pare-choc sont beaucoup plus logique que ce système!