bâcher le CC

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: bâcher le CC

Message par farani34 »

Dernier message de la page précédente :

:D Hé hé !
Ah oui! La grêle ça c'est un autre problème, même si les toits actuels sont vendus dits "anti-grêle" !
Cela protège sûrement contre les grêlons normaux gros comme des petits pois, mais contre les "balles de golf" ou plus gros encore ( vu l'hiver 2015 ), ça m'étonnerai !
Il y a déjà les lanterneaux qui exploseraient avec tous les dégâts collatéraux qu'on imagine ! :evil:
Cela dit aussi, c'est pas tous les jours qu'il tombe des "balles de golf" ! :roll:
Pour être bien protégé, il faudrait un carport avec toit en dur ..... sur roulettes :shock: .......pour suivre le CC ! :mdr:
100T ! :trinque: jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
SUPERPATOUNET
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 6 août 2006 10:23
Région d'habitat :
Localisation : A côté de St Omer (62)

Re: bâcher le CC

Message par SUPERPATOUNET »

Bonsoir
Tout a fait d'accord avec farani34

On ne peut pas toujours éviter la grêle
surtout lors des déplacements et séjours en C.C.

:trinque:



Avatar du membre
alain01
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 225
Enregistré le : sam. 6 févr. 2010 06:55
Région d'habitat : Bourg-en-Bresse
Localisation : Ain
France

Re: bâcher le CC

Message par alain01 »

Bonjour
J'ai une bâche de toit depuis 4ans et aucun problème de condensation ,et surtout plus de coulures noires,un bloc rubson anti humidité, CC sur 220v et un petit radiateur à bain d'huile ,et "no problème "


Cordialement,Alain

patc45
Locataire
Locataire
Messages : 13
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 11:54
Région d'habitat : Orléans

Re: bâcher le CC

Message par patc45 »

Bonjour
Mon CC couche depuis 11 ans dehors et pas de bâche. Au printemps une bonne toilette à la pierre blanche et le brillant est au rendez-vous. Une seule chose à savoir l'arrière est équipé d'une gouttière en caoutchouc Fiamma qui empêche les coulures noirs.
A+ patc45 bonne journée.



Avatar du membre
Patrice67
Acheteur
Acheteur
Messages : 72
Enregistré le : mer. 10 août 2016 03:52
Région d'habitat : Alsace, nord67
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Zodiaque :

Re: bâcher le CC

Message par Patrice67 »

Bonjour
Je ne l'ai pas encore réceptionné, je ne sais pas si il y a cette gouttière arrière sur mon modèle, je verrai
Bonne journée
Merci
Patrice


Patrice, Alsace du Nord

Répondre