Bavaria I741 J

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Bavaria I741 J

Message par pascal breizhonneg »

Dernier message de la page précédente :

Voilà c'est fait. Le bon de commande est fait, livraison mi-mai. Bon va falloir économiser pour la livraison car j'ai un bon d'achat de 150€ et 15% sur la première commande d'accessoire sur le catalogue et magasin. Et nous n'avons rien dans la cave...lol

Donc un Bavaria I741J finition Class en PL. 150cv. Boîte auto.
J'avoue avoir peu dormi la veille.

Notre première sortie sera pour les plages de Normandie, pour remercier ceux qui sont venus nous libérer et mourir pour certains. Et puis histoire de me rappeler le saut para que j'avais fait le 6 juin 84 pendant mon SN pour le 40 ème anniversaire du DDAY.
Modifié en dernier par pascal breizhonneg le dim. 6 nov. 2016 13:02, modifié 2 fois.


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Avatar du membre
Parti

Re: Bavaria I741 J

Message par Parti »

:bulv:
Félicitations pour cet achat ! Toujours un moment magique lorsque l'on se rend à la concession prendre livraison de son nouveau CC. Reste maintenant à patienter jusqu'au au moi de mai...

Amicalement,

* * *



Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Bavaria I741 J

Message par pascal breizhonneg »

Ca va être dur d'attendre, alors en attendant j'ai déjà acheté les 2 couettes en promo chez Auchan cette semaine :mdr1:


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Steph micha
Locataire
Locataire
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 17:34
Région d'habitat : 68

Re: Bavaria I741 J

Message par Steph micha »

Salut Pascal, pourras-tu me donner ton avis après quelques sorties avec ton Bavaria. Car nous étions avec ma femme au camping-car folies de Besançon, et madame a bien apprécié le fait qu'il n'y est pas de marché dans la chambre du Bavaria. Je te remercie d'avance. Félicitation pour votre achat, en espérant que ce sera bientôt mon tour !!!!



Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Bavaria I741 J

Message par pascal breizhonneg »

Cela sera avec plaisir que je ferais un retour après quelques sorties. Pour le plancher sans marche, c'est selon le modèle, pour celui qui a la sdb au fond il n'y en a pas, pour d'autres il ya une marche intermédiaire entre la chambre et la cuisine.


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Steph micha
Locataire
Locataire
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 17:34
Région d'habitat : 68

Re: Bavaria I741 J

Message par Steph micha »

Oui effectivement, mais après celle-ci, c'est plat. Cela plaît à Madame. Merci pour cette petite précision. A bientôt Pascal



Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Bavaria I741 J

Message par pascal breizhonneg »

Pour avoir une idée Steph


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Steph micha
Locataire
Locataire
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 17:34
Région d'habitat : 68

Re: Bavaria I741 J

Message par Steph micha »

Excellent Pascal, je vois que vous l'avez pris en lits jumeaux, pour ma femme il en est hors de question, ce qui n'est pas pour me déplaire. En tout cas il est splendide et comme je te l'ai précédemment dit, il a tapé dans l'oeil de madame. A bientôt, au plaisir de vous voir



Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Bavaria I741 J

Message par pascal breizhonneg »

Bonjour.

Et voilà, on est passé ce matin à la concession pour signer les papiers, car madame n'était pas dispo mardi pour la réception.
On a pu le voir, ce qui est magique, d'un seul coup on se dit "C'est à nous"...
Il manque les stabilisateurs hydraulique, qui n'arriveront que mi-juin. Heureusement qu'on a passé commande en novembre...Ca permettra de revenir pour les ajustements qui auront fait leurs apparitions.
Donc mardi perception du véhicule, retour à la maison, mercredi perception des VAE au magasin, remplissage du frigo et des placards, je vais devoir prendre une journée pour tout ça, et jeudi départ pour le pont de l'Ascension en Normandie faire les plages du débarquement.

Image


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Bavaria I741 J

Message par pascal breizhonneg »

Le bonheur en barre

Enfin il est arrivé, et à peine là, juste le temps de faire l'avitaillement, et zou on est partit avec le gamin découvrir les plages du débarquement.
On a découvert un véhicule agréable à la conduite, un peu lent au relancement dans les côtes dû à la boite auto, qui n'est pas classique chez Fiat, mais on s'y adapte.
La halte est grandiose, il y a de la place pour manger à l'intérieur. En point négatif, juste la trappe pour mettre la table, 5 cm de plus aurait été un mieux, mais les 120cm rentre dedans.
En soucis de fabrication on a un tiroir bas qui ferme mal à clef, le convertisseur 220v ne fonctionne pas, et les pieds de niveau hydraulique commandé en novembre ne sont toujours pas arrivé.

A part ça, la vie est belle et le soleil brille, tellement belle que dès le gamin posé à la maison le dimanche, on est reparti le mardi faire les châteaux de la Loire... :daz:


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Répondre