Pointeur antenne satellite

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Icare91
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 18:41
Région d'habitat : Ile de France

Pointeur antenne satellite

Message par Icare91 »

Bonjour à tous,

J'ai une antenne satellite automatique MICROSAT commandée par un pointeur MICROSAT PS600GPS mais, qui est HS. Mon soucis c'est que je n'arrive pas en en trouver un autre chez les concessionnaires. J'ai envoyé un mail à DMS électronique (le fabricant) qui ne m'a jamais répondu :evil: :evil: :evil:
Est-ce quelqu'un pourrai m'aider.
Par avance je vous remercie et vous souhaite bonne route.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Pointeur antenne satellite

Message par isaphil13 »

bonsoir ,

j'ai bien une microsat mais manuelle , si tu te souviens a quel endroit tu l'as achetée , tu peux demander au vendeur

l'adresse de son fournisseur , sinon essayer de le faire réparer par un electronicien , soit changer l'ensemble

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Icare91
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 18:41
Région d'habitat : Ile de France

Re: Pointeur antenne satellite

Message par Icare91 »

J'ai essayé de le faire dépanner par un électronicien mais, malheureusement il n'a pas tout réglé et ça a permis de commander l'antenne et pouvoir la refermer mais le GPS du pointeur ne fonctionne pas.

Merci pour ton aide. :trinque:



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Pointeur antenne satellite

Message par isaphil13 »

désolé de ne pouvoir faire plus , il est vrai que (j'ai recherché) , ce modèle n'est plus disponible chez les revendeurs

et je ne connais personne qui l'utilise , reste plus que la troisieme solution ,

je n'ai jamais voulu échanger mon antenne manuelle , c'est un petit peu plus long pour régler (2Mn) mais le jour ou

le moteur force , je prend un aspirine

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Pointeur antenne satellite

Message par Goupil 85 »

Bonjour, je ne suis pas spécialement concerné par la réception satellite en C.Car.

Mais avez vous essayé cette application ? ? ?
==> : https://play.google.com/store/apps/deta ... SatCatcher
L'ami Go*gle peux vous trouver des " Market " de substitution en ce qui concerne cet Apk (SatCatcher v1.4.apk). :daz:

Je l'ai installée sur mon smartphone pour voir et vais vérifier ce que cela donne en concordance de pointage avec ma parabole fixe à domicile qui elle fonctionne bien.
Satcatcher 01.jpg
Satcatcher 02.jpg
Cordialement, Denis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message