Comment savoir la décote de se camping car

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Comment savoir la décote de se camping car

Message par claudecpx »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir,
Pour la dernière côte, tu peux la trouver dans la revue le monde du camping car qui vient de paraître ce 15/09/16.
Tu la consultés dans un kiosque ou une boutique presse en 5 minutes.... :? :wink:


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Comment savoir la décote de se camping car

Message par bernobby »

bonjour
C'est bien un 2.3 L 150 ch, un genre de boite automatique, pour passer la vitesse avant ou arrière on appuie sur le frein pour l’enclencher.
Tu avais raison rodeo blues :wink: , seul problème, il veut pas baisser le prix.
J'ai eu Benimar, il estime hors concession en occasion 36 à 37000€ en concession garantie 42500€.
Comme je suis pas pressé, je lui ai proposé de m'appeler s'il n'a pas de vendeur et de revoir sur une nouvelle offre :P
bernobby



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Comment s'y retrouver ?
    par Depite » » dans France et Étranger
    4 Réponses
    1772 Vues
    Dernier message par joregaz68