Dernier message de la page précédente :
@ farani34 »Ca se reconnait facilement, c'est en acier au lieu d'etre en caoutchouc.
La plupart des CC de grande marque en sont équipés d'origine, sans doute moins pour les fourgons
Modérateur : Mécaniciens
Dernier message de la page précédente :
@ farani34 »ReTrice1313 a écrit :Re
Des carabiniers eux mêmes, c'est pareil pour les fourgons. Tous les frontaliers le savent. Je n'ai pas dit que j'avais eu un quelconque PV mais des palabres à chaque fois.
Bjrfarani34 a écrit :Puisque nous sommes presque tous équipés de pneus spéciaux CC gonflés à 5.5 bars maxi, POURQUOI les CC neufs ne sont-ils pas vendus équipés de ces valves spéciales en sortie d'usine ? C'est donc une grosse "faute" répréhensible ! Je me mets la pression tout seul ( elle est bonne ,hein ! )mais s'il faut j'en suis équipé! Il faut que j'aille voir !
Je reste à l'écoute ! Jmx
Les palabres ne sont pas la loi ... .Trice1313 a écrit :.......... mais des palabres à chaque fois.
Je confirme les dires de Michel28, notre Pilote de 2005 est d'origine équipé de valves métal.Les C.C. sont maintenant (et depuis un moment) équipés de valves renforcées soit métal
et ca bien avant que tu parles de palabres.Trice1313 a écrit :Salut
Les valves acier sont "obligatoires" en Italie.