Surcharge...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
maxou45
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1239
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 23:25
Région d'habitat : orleans
Localisation : 45
Zodiaque :
Contact :

Re: Surcharge...

Message par maxou45 »

Dernier message de la page précédente :

Salut

je ne pense pas que la nourriture, ni l'eau soit responsable de mes 400 kg de surcharge
en fait je cherche et je ne trouve pas vraiment , je pars toujours avec le minimum
Lors de ma pesée, j'avais 2 velos, 100 litres d'eau, 1 roue de secours, quelques conserves, une caisse a outil.
Le frigo a moitié vide....
Et ma femme.

Voila a peu pret tout, hormis les vetements.
Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais supprimer....
enfin ma femme fait 60 kg + 40 kg de vetement et de chaussures , je gagnerais 100 kg si je divorcais :lol:


Max
Frankia I730BD

Avatar du membre
Depite

Re: Surcharge...

Message par Depite »

1) Contrôle technique sans chauffeur,eau ,gaz , passager,store ,télé ,démo,roue de secours 2T835
le CU constructeur est de 3T035
A première vue conforme si l'on rajoute 90% des 150 L eau propre,les deux bouteilles de gaz remplies à 90% ,les 90 % des 70 L de gaz oil et le chauffeur de 75 Kilos (pas moi donc)
2) le dernier contrôle technique avec chauffeur (qui devait être conforme aux 75 Kilos à première vue),GPL,1/2 plein gaz oil,100 L d'eau propre 3T254 ,hors fringue ,nourriture , passager et porte vélos
Donc je dois être dans les cordes
Chargé pour le départ ,nous devons être autour des 3T 450 ,nous partons toujours avec le plein d'eau propre (150L)et de gaz oil (70 L)
Cool ce petit topic ,m'aura permis de vérifier tout cela :super:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Risques encourus en cas de surcharge
    par PnyTense » » dans Camping-cars
    14 Réponses
    1717 Vues
    Dernier message par OMDID