Pilote G 781

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
jeanpaul63
Acheteur
Acheteur
Messages : 63
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 19:55
Région d'habitat : auvergne

Pilote G 781

Message par jeanpaul63 »

Bonjour à tous.
Aprés une trève de 3 trois mois au Portugal me voila de retour au pays et envisage de remplacer le camion.
Ayant trouver une occase je suis sur un Pilote G 781 poids lourd de 2013 3 litres avec à peine 15000 km.
S'il y a des possesseurs du meme vehicule peuvent il m'en parler ou simplement un bon connaisseur car jusqu'a present je n'ai jamais de PL et aussi jamais de Pilote.
Merci pour votre aide
A+


Mc Louis 880 G Edition Luxe

Avatar du membre
jeanpaul63
Acheteur
Acheteur
Messages : 63
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 19:55
Région d'habitat : auvergne

Re: Pilote G 781

Message par jeanpaul63 »

Re bonjour.

Désolé si je n'ai que trés peu frequenté le site depuis plusieurs mois étant absent mais j'aurais aimé avoir une ou plusieurs réponses à ma demande vu le nombre de personne ayant regarder le sujet
Merci
A+


Mc Louis 880 G Edition Luxe

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Re: Pilote G 781

Message par Guy83 »

Je ne pas trop d'expérience mais la marque a bonne réputation de fiabilité et de construction solide.

Il existe un site de la marque, peut être pourrais-tu y trouver réponse espérée ...


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
jeanpaul63
Acheteur
Acheteur
Messages : 63
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015 19:55
Région d'habitat : auvergne

Re: Pilote G 781

Message par jeanpaul63 »

Bonjour.
Merci pour ta réponse mais j'aurais aimer l'avis de posseseurs du meme vehicule ,mais peu etre ni en a t il pas sur le site
Merci quand meme à bientot


Mc Louis 880 G Edition Luxe

Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Re: Pilote G 781

Message par Membre supprimé 8971 »

bonjour
la marque pilote je ne connais pas (pourquoi pas)mais ayant visité un véhicule pour achat je me suis rendu compte que la hauteur dans la douche n'était pas pour moi.en PL moi ça me plait bien (permis B79) au moins pas ennuyé a chasser les KG,après CT tous les ans mais vu l'état général de nos véhicules ce n'est pas un souci sauf qu'il faut payer la visite.tu parles du moteur 3L je suppose que ce n'est pas le 160 cv(le mien qui est super)mais 180cv reprogrammé la je ne suis pas assez caler pour te répondre(peut être que guy 83 le pourrait)la longueur un peu trop pour moi(7,50 le max) voila un peu mon avis.



dan83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4595
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 14:57
Région d'habitat : La Farlède (83210)
Localisation : var

Re: Pilote G 781

Message par dan83 »

Hi,

Je possède un Pilote aussi en PL (4,5 t) mais c'est un G742 explorateur, depuis 2011 et j'en suis très satisfait (aucun problème d'utilisation). :super:

Bonne route


Amistats ... Dan
Membre FFACCC-3CPCA

Mon site ......

Avatar du membre
jpfor65
Locataire
Locataire
Messages : 39
Enregistré le : ven. 8 août 2014 07:41
Région d'habitat : Rabastens de Bigorre
Zodiaque :

Re: Pilote G 781

Message par jpfor65 »

Je suis aussi possesseur d'un Pilote, mais c'est un G 783 PL sur châssis Mercedes, donc différent du G 781. Sinon, en général, ce sont de très bon CC.


Sonia et Jean-Pierre; Pilote Explorateur Diamond Edition G783

Répondre