Lamentable

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
coco 76
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 430
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 22:25
Région d'habitat : Seine Maritime
Bretagne

Re: Lamentable

Message par coco 76 »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir
En voila une si les dimensions correspondent et pas très loin de chez vous http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/946087209.htm?ca=11_s
MAIS BIEN NAVRENT



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: Lamentable

Message par Douglas »

Re,

En espérant que ce n'est pas la roue volée à notre ami . :?:


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
coco 76
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 430
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 22:25
Région d'habitat : Seine Maritime
Bretagne

Re: Lamentable

Message par coco 76 »

Je l'espère aussi !!!



Avatar du membre
oscar54
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 1946
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 16:03
Région d'habitat : meuse
Localisation : bouligny Meuse
France

Re: Lamentable

Message par oscar54 »

ce qui est dommage , c est qu il n ait pas pris le numéro ,car on l aurait fait circuler sur les forums et un jours on se serait peut etre trouvé devant ces gens dans un aire de service,ou un parking et là ça aurait été super de dire devant tout le monde ce que l on pense de ce genre d individus.
Rodéo ,tu sais ça m est arrivé avec un chauffeur ,j était en livraison express (la poste) et j ai preté une très très grosses clef a molette a un chauffeur qui m a dit avec ça ce sera du bonheur et je pourrais repartir ,je lui ai dit ,tu la dépose en passant a tel endroit et tu dit que c est pour moi .ok ,j y vais souvent ,pas de probs merci on fait comme ça .j avais quand même pris le numéro du camion et le nom de la boite .au bout de 15 jours ,j ai appeler le patron de la boite ,je lui ai expliqué ,il est tombé des nues ,il m a dit ,je me renseigne et vous rappelle . il m a rapellé ,et m a dit de passer chercher mon outil .chez lui ,il m a remercier d avoir dépanner son gars,m a payé le café et m a dit que le mec ,il l avait foutu dehors avec perte et fracas ,car il n en était pas a son coup d essais et que ce n était pas le genre de pubs qu il voulait donner de sa boite .le mec avait ""détourné"" une roue de secours ,un cordon électrique et un cric .moralité ,il a gagné son droit au chomdu
ce camping cariste devrait etre la risée de nous tous


amitié de l Oscar54

Répondre