APPEL A TEMOIN...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par isaphil13 »

Dernier message de la page précédente :

c'est bien , enfin une affaire qui va peut etre evoluer dans le bon sens , rien n'est pire que l'attente et surtout

de ne pas savoir , un espoir pour ce pauvre homme de revoir cette personne

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par farani34 »

:D Hello tous !
C'est déjà un premier pas vers l'espoir de retrouver JO en " bonne santé physique", mais prudence, ne nous réjouissons pas trop vite !
On ne connait quasiment rien de cette histoire, seulement un seul son de cloche !
Si les gendarmes sont sur l'affaire, ça devrait aller assez vite pour les retrouver !
Si quelqu'un connait la suite, qu'il nous en fasse part ! Merci à lui..ou elle ! :mrgreen:
Cordialmt Jmax :mrgreen:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

gissaipet
Locataire
Locataire
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:49
Région d'habitat : Nouaillé Maupertuis
Localisation : Nouaillé Maupertuis (86)

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par gissaipet »

C'est noté ; moi aussi j'ai fait une copie écran de l'appel pour l'avoir sous les yeux.
Si on voit ce camping car, je pense qu'il faut appeler Monsieur Michel ARQUEZ au 06 02 50 74 45, puis aviser la gendarmerie ou la police et de ne pas intervenir directement !
Il faudrait peut être communiquer cet appel aux autres forums (je pense aux Amis des Camping Car Rapido que je pratique) ; si ce n'est pas encore fait pour ce site, je veux bien le faire.



Avatar du membre
Brigitte81
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 7713
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:10
Région d'habitat : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Occitanie

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par Brigitte81 »

Bonsoir,
gissaipet a fait remonter ce post à l'arrêt depuis le mois de septembre.
Quelqu'un sait si la situation a évolué. Et si la recherche est toujours d'actualité ?
Quand à moi c'est noté, zieuterai sur les aires et parkings.


Bien amicalement
Brigitte
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry)
:monde: Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/

Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par Douglas »

Bonsoir ,

Une affaire toujours aussi étrange , si on s'en tient aux derniers témoignages aurait été vue en Gironde , stationnée plus de 10 jours consécutifs et aucune suite . :!: :?:

https://www.facebook.com/retrouvonsJo

Cdlt


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

gissaipet
Locataire
Locataire
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:49
Région d'habitat : Nouaillé Maupertuis
Localisation : Nouaillé Maupertuis (86)

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par gissaipet »

Effectivement,je suis nouveau sur ce forum que je découvre avec bonheur, et je n'avais pas remarqué les dates des posts ; on ne sait donc pas où en est cette triste affaire.
Le positionnement du sujet en tête de rubrique ainsi que le contenu et l'émotion que cela suscite m'a fait oublier de regarder son ancienneté.
En tous cas, je reste attentif à cette info.



gissaipet
Locataire
Locataire
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:49
Région d'habitat : Nouaillé Maupertuis
Localisation : Nouaillé Maupertuis (86)

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par gissaipet »

Au vu du site internet, la recherche continue ... :aide_accjv:



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par Douglas »

Bonjour ,

Je suis cette affaire depuis son début sur facebook, de très nombreuses interventions , souvent d'ailleurs effacées immédiatement par le demandeur , mais comme je suis un grand sceptique je reste toujours avec de gros doutes sur certains points .

Aujourd'hui je suivais un Rapido Le Randonneur et mon attention a été attirée par le dessin arrière d'origine .

Sachant que les éléments de recherches portent essentiellement sur le dessin d'un loup ( ou chien loup ) sur la face arrière et sur le coté , je pense qu'il pourrait s'agir ni plus ni moins du dessin d'origine des randonneurs qui peut ressembler à une tête de cet animal . :!:

Qu'en pensez-vous :?:

Photo prise avec le portable :
rapido.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
camper67
Locataire
Locataire
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 09:40
Région d'habitat : Alsace
Localisation : alsace
Zodiaque :
Contact :

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par camper67 »

Bonjour,
Je viens de voir que la disparition de JO était mentionné sur votre forum Pour avoir suivi l'affaire depuis le début je peux vous dire que la personne que l'on recherchait et qui entre temps avait été reconnu comme un escroc notoire pour le vol de campings cars par chèque en bois a été appréhendé au mois de septembre 2016 du coté de Draguignan mais JO n'était pas avec lui. Pour l'instant l'affaire n'évolue plus.


gabriel
Pour suivre nos voyages http://cigalonenbalade.fr/

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par farani34 »

:D Bonjour Monsieur Cigalon3 ! :lol:
Bravo pour ton blog ! :super:
Comme nous, tu suis cette malheureuse affaire de disparition de JO.
Tu sembles être bien plus au courant que "nous", alors si tu as plus de news, n'hésites pas à nous en faire part.
cordialement jmax ! :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

babichka
Acheteur
Acheteur
Messages : 79
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 16:47
Région d'habitat : rhone alpes auvergne
Localisation : Alpes
Contact :
France

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par babichka »

idem j'ai bien pris note et j'imprime aussi le document pour l'avoir à portée de main (et d'yeux...)


S'il faut chercher dans l'exil, l'empreinte de mon espace...

Avatar du membre
camper67
Locataire
Locataire
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 09:40
Région d'habitat : Alsace
Localisation : alsace
Zodiaque :
Contact :

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par camper67 »

Bonjour,
Voici les derniers témoignage du mari:

Retrouvons Jo
15 janvier, 04:54 ·
Pour les provençaux : témoignages

Vendredi soir 13 janv, vers 18h, à Six-fours les plages (Var), des témoins ont été quelques instants en contact avec une femme qui ressemble et qui pourrait être Jo. (j’insiste encore une fois AUCUNE certitude).
C’était au fond d’une rue en impasse à l’entrée de 2 petits immeubles. La femme avait les cheveux blancs grisonnants, presqu’aux épaules. Très mince, taille 1m67 environ. Visiblement quelqu’un de très désorienté.
Cette femme recherchait un certain Jean Louis. Alors qu’une personne lui demandait ce qu’elle cherchait dans les poubelles, elle a répondu “je cherche mon mari”.
Elle a ensuite rejoint une voiture blanche break dans laquelle se trouvait un homme et qui est repartie après quelques minutes. Les témoins (2) n’ont pas fait immédiatement le rapprochement avec Jo et ne peuvent donner d’autres précisions.
J’en profite pour rappeler un ancien témoignage reçu au printemps 2014 et qui n’avait pas pu être éclairci par la gendarmerie. (ATTENTION encore une fois, CE N’EST QU’UNE HYPOTHÈSE).
Le témoin disait alors, avoir reconnu Jo sur des photos FB. Ces photos n’ont jamais pu être retrouvée. Elle aurait été en compagnie d’un homme connu de vue par le témoin et qui avait de “légers problèmes mentaux mais pas méchant”. Cet homme gitan était qualifié de vagabond et allait de famille en famille. Il allait notamment dans le quartier de la ROSE cité “La Marie 2” à Marseille et également dans le quartier de "la Beaucaire" à Toulon (à 8km de Six Fours) . Son nom sur FB était “MALDONADO quelque chose”.
Je rappelle également que le 1er témoignage où il est certain que c’était Jo remonte à début Juin 2014 aux Saintes Maries de la Mer juste après la fête des gitans. Ce n’est que 2 mois plus tard que Jo a été vue la première fois en “camping-car”.
Merci de continuer à être attentifs, en Provence et ailleurs. Si vous croyez reconnaître Jo, prenez une photos, prévenez moi (06 02 50 74 45) et appelez les autorités (17)
Rappel : http://marquez8.wixsite.com/retrouvons-jo


gabriel
Pour suivre nos voyages http://cigalonenbalade.fr/

Avatar du membre
Sergio64
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 131
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016 17:05
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Zodiaque :
Contact :
France

Re: APPEL A TEMOIN...

Message par Sergio64 »

Quelle histoire... J'ai partagé sur FB, si ça peut aider...


Laïka Ecovip 1r 2000 sur porteur Fiat Ducato 2.8 idtd.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Témoin marche pied
    par le-lion-chauve » » dans L'électricité à bord
    3 Réponses
    1310 Vues
    Dernier message par GEGE 51
  • Temoin sur Ford 170 CV 2020
    6 Réponses
    3448 Vues
    Dernier message par Douglas