branchement du bycool flat concept

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

steph19
Locataire
Locataire
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 10:19
Région d'habitat : Corréze
Localisation : Chanteix

Re: branchement du bycool flat concept

Message par steph19 »

Dernier message de la page précédente :

Cool merci(s) Douglas et Marcus2 pour l'info!! Je ne savais pas!!!!



brloga
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2991
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 21:09
Région d'habitat : La Cote Saint André
Localisation : ISERE (38)
Zodiaque :
France

Re: branchement du bycool flat concept

Message par brloga »

Bonsoir,

Pour justifier du véhicule, le certificat d'homologation n'est pas indispensable. Personnellement je ne l'ai pas et j'ai déjà fait 3 fois des réclamations à Vinci. J'ai fais une photo du CC et indiquer les dimensions. Je suis à 2,97 m hors antenne et suspension pas trop gonflée.
Si besoin, je n'aurai pas hésité à me rendre à un de leur péage pour leur montrer la réalité. Je ne sais pas dans quel mesure leur système est légal. Sur le site de Vinci, on fait facilement les réclamations. Il suffit de scanner le ticket et les documents nécessaires. Avec le ticket, ils connaissent l'heure, la voie et ont les vidéos.
Une fois vers Avignon, j'ai été facturé en classe 4. Le montant était de 4 ou 5 € et je n'ai pas fait attention. J'avais ma remorque porte moto et comme ils m'ont mesuré à + de 3 mètres, j'étais devenu un poids lourd a 3 essieux. Maintenant, j'essai d'être vigilant au péage et appui sur le bouton pour faire rétablir la classe avant de payer.
Si tu as encore tes tickets, je ne pense pas qu'il y ait un délai pour réclamer.
Bonne soirée.


Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir.
MOBILVETTA ICARO S12 sur DUCATO 127 ch de 2005.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message