Sweet

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Message par Rémi 94 »

Dernier message de la page précédente :

Merci Adam,

Oui j'avais vu tes infos, mais je suis allé 4 fois au salon et 2 fois chez le concessionnaire le voir avant de me décider.
Pour le plein d'eau j'avais remarqué les 2 possibilités de remplissage, la seule chose que je n'ai pas vu ces le débranchement du connecteur de remplissage d'eau.
Quand à ta livraison cela dépend des concessions, pour nous il y a dit fin avril mais je l'aurais peut être avant, de toutes façons il faudra bien si faire mais il n'a pas notre CC actuel et le prix de reprise est ferme et défintif c'est marqué sur le bon de commande. Alors il a intérêt a me le fournir le plus tôt possible car pendant ce temps il décote.

A + Rémi



Avatar du membre
Les Bidochons
Participant Culan5_4_sui
Participant Culan5_4_sui
Messages : 6504
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 22:18
Région d'habitat : CH
Localisation : Genève
Zodiaque :
Switzerland

Message par Les Bidochons »

Ca y est je l'ai vu en vrai au salon du camping car à Berne.
Super agencement mais à mon avis, ils auraient mieux fait de lui mettre 50cm de plus et un vrai coffre.

Les rangements sont très astucieux mais pas moyen d'emporter grand chose.

J'attendrai qu'ils le fasse en plus long avec une soute.


Cordialement Les Bidochons-Lukas et Mumu

Rapido 883M

Et vogue la galère...

Avatar du membre
Adam

Re: SWEET

Message par Adam »

Adam a écrit :Bonjour à tous.
je suis nouveau sur le forum et je dois vous dire que nous avons flashé sur le SWEET,il est en commande et doit arriver fin de mois.C'est vrai que l'espace de vie est formidable ansi que la douche tout ça pour un mois de 6m.
A+
Hervé :shock:Image
Salut les amis
ça y est il est la notre nouveau CC.Malgres le manque de soute, j'ai remis a 1jerican pret exactement la meme chose que ce que j'avais dans mon Flash02.La cellule est conviviale,mais les 2 grands rangements( armoires avec une forme arrondie, tout comme le meuble sous evier, c'est une perte de place sauf ci l'on a des formes arrondies a placer.Plan de cuisine rien a redire.Alimentation en eau peut se faire de l'exterieur, un embout et sa clé son fournis.On se sent a laise dedans.Pas des surprises particulieres a la reception, j'avais la liste fournie au forum et tout c'est deroulé comme sur le papier.Mes photos sont trop lourdes pour telecharger ici et je ne sais comment faire alors ci quelqun peut me guider cela serait sympa.Merci
Bon dimanche
Hervé



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3021
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le gone »

Séduisant,
Pour charger des photos, il faut les uploader à partir d'un autre site (des sites sont dédiés à l'upload de fichiers en tous genres comme rapidshare par exemple. Moi j'ai dédié un blog pour stocker mes photos). Ensuite tu colles l'URL de ta photo en utilisant les balises "img".


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
gobgob
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 4580
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 21:13
Région d'habitat : 89
Localisation : à droite si t'as le sudoku
France

Message par gobgob »

et...combien qu'il vaut votre bijou la? :shock:(sans indiscrétion :wink: )


Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et on est pas obligé d'assister aux séances.

Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

genial :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
Adam

Message par Adam »

Cyrille a écrit :Séduisant,
Pour charger des photos, il faut les uploader à partir d'un autre site (des sites sont dédiés à l'upload de fichiers en tous genres comme rapidshare par exemple. Moi j'ai dédié un blog pour stocker mes photos). Ensuite tu colles l'URL de ta photo en utilisant les balises "img".
Merci de ton aide, je vais essayer.A+
Hervé



Avatar du membre
Adam

Message par Adam »

gobgob a écrit :et...combien qu'il vaut votre bijou la? :shock:(sans indiscrétion :wink: )
Salut
Je n'ai rien a cacher, avec les options il me revient avec la carte grisqe à 50750€.

Amicalement
Hervé



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6850
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

gobgob a écrit :et...combien qu'il vaut votre bijou la? :shock:(sans indiscrétion :wink: )
Bonsoir.

Je l'ai vu mardi dernier chez Chausson à Toulouse et le prix est de 42700€ sans options sur fiat. Il est beau en extérieur comme en intérieur mais dommage qu'il n'a qu'une petite soute en forme de placard par l'extérieur et le lit en pavillon :roll: .


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Message par Rémi 94 »

Au fait Adam combien de chevaux 7 ou 8 :?:
A+ Rémi



Avatar du membre
Adam

Message par Adam »

Rémi 94 a écrit :Au fait Adam combien de chevaux 7 ou 8 :?:
A+ Rémi

Salut Remi

Puissance 8 Chevaux cylindrée2287 cm3
a+
Hervé



Avatar du membre
Adam

Message par Adam »

Adam a écrit :
Cyrille a écrit :Séduisant,
Pour charger des photos, il faut les uploader à partir d'un autre site (des sites sont dédiés à l'upload de fichiers en tous genres comme rapidshare par exemple. Moi j'ai dédié un blog pour stocker mes photos). Ensuite tu colles l'URL de ta photo en utilisant les balises "img".
Merci de ton aide, je vais essayer.A+
Hervé



Avatar du membre
Adam

Message par Adam »

Adam a écrit :
Cyrille a écrit :Séduisant,
Pour charger des photos, il faut les uploader à partir d'un autre site (des sites sont dédiés à l'upload de fichiers en tous genres comme rapidshare par exemple. Moi j'ai dédié un blog pour stocker mes photos). Ensuite tu colles l'URL de ta photo en utilisant les balises "img".
Merci de ton aide, je vais essayer.A+
Hervé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
Reguy
Locataire
Locataire
Messages : 22
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 11:59
Région d'habitat : Poitou Charente
Localisation : Lusignan 86

Message par Reguy »

Bonjour,
Il en faut pour tous les gouts et ce nouvel agencement à l'air de faire des heureux, bravo au groupe trigano :bravog:


Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir.

Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Message par Rémi 94 »

Bonjour Adam,
Il me semble que tu pris comme nous le tissu "Malibu".
Amicalement Rémi.



Avatar du membre
Adam

Message par Adam »

Rémi 94 a écrit :Bonjour Adam,
Il me semble que tu pris comme nous le tissu "Malibu".
Amicalement Rémi.
Bonjour Rémi
Oui tout à fait, le choix est assez limité ou trop claire ou trop foncé, c'est la couleur pas trop salissante et la plus agreable,evidemment dans la limite des couleurs proposées.
Amicalement
HervéImage



Répondre