Sweet

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Sweet

Message par jaz51 »

Dernier message de la page précédente :

ça ne semble pas un CC courant! ça va être difficile d'avoir des avis! Chausson/challenger persiste avec des implantations très peu conventionnelles (comme le dernier avec 2 portes cellules) qui restent à chaque fois marginale et à mon avis leur coutent à chaque fois plus que ça rapporte!



Avatar du membre
motosoupape
Routier
Routier
Messages : 343
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 21:30
Région d'habitat : franche comté
Localisation : 90 territoire de belfort
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Bourgogne-Franche-Comté

Re: Sweet

Message par motosoupape »

bonjour ,
j'en ai eu un et je ne l'ai gardé que 8 mois : soute trop petite , j'avais rajouté un coffre fiama 400 l sur le porte velo . pas pratique non plus au niveau couchage , il fallait se lever/coucher en même temps car le salon est inutilisable lit baissé . l'avantage etait le grand cabinet de toilette la grande douche ,le grand salon et sa longueur de 5.99m


A+ Gilles et Edith , Flamby et Nouchka sunlight t65 sur porteur fiat 130cv 2016 ,gps garmin camper 770 lmt-d , panneau solaire 140w ,2 batteries 90A ,camera recul , pionner avh-280-bt

Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Re: Sweet

Message par Rémi 94 »

Tout a fait exact car il continue avec d'autres modèles, soute verticale, lit motorisé mais ce que j'ai oublié de dire la table est aussi motorisée pour la montée ou la descente mais contrairement au lit il ni a pas de moyen de la manipuler manuellement, pour le lit une petite manivelle fourni avec qu'il faut tourner pendant un temps indéfini.
J'avais fait confiance a un démonstrateur de chez Chausson qui me disait que l'on pouvait remonter le lit avec une personne dedans ce qui est faux.
Donc pour moi plus jamais de Chausson ou Challenger.



Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Re: Sweet

Message par Rémi 94 »

Tu pourrais aller sur ce site ************tu trouveras beaucoup d'explications sur ce type de CC.

Merci de ne pas citer ce site ici .
Pour nous Modos, ce site ou l'on a dit tant de mal de Lexa/Gillou,
ne mérite pas que l'on y fasse sa pub.
Envoi en MP si besoin, mais pas sur le forum!
Merci de votre compréhension.



Répondre