ce qui m'étonnes...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

eric et viviane
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 105
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 23:36
Région d'habitat :
Localisation : hautes pyrénées

Message par eric et viviane »

Dernier message de la page précédente :

:D effectivement , nous nous sommes rendus compte ces 15 jours passés en bretagne , combien il était difficile, apres 18 h , de se trouver une petite place pour la nuit sur les aires pour c car .

et bé nous avons fait comme tout le monde , a partir de 17 h , carte en main , nous prennions la direction des aires des endroits ou nous passions . même si , souvent elles étaient déja complètes , nous sommes toujours arrivés a nos fins aux villages suivants .

ceci dit , c'est vrai qu'il y a de plus en plus de c car , et heureusement , de plus en plus d'aires nouvelles . :lol:



Flore
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 470
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 10:34
Région d'habitat : Tarbes
Localisation : Hautes-pyrénées
Genre :
France

Message par Flore »

Bonjour,
Nous c'est presque l'inverse, on se trouve un p'tit coin sympa avec le plus souvent jeux pour enfants dés 18-19h...repas cool, douche pour le petit homme puis on roule environ 2 heures pour rejoindre notre prochain lieu de viste (le temps d'un Dessin-Animé)....Il faut dire que cette année, pendant nos vacances "écourtées", nous sommes passés par la Creuse, les marais poitevin puis la Rochelle pour redescendre a Tarbes par le Gers......Autant dire, que nous avons eu aucune difficulté pour trouver a nous poser.....



Avatar du membre
jeanchal
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1872
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 09:16
Région d'habitat : chateauneuf
Localisation : rive de gier dans la loire 42
Contact :

arret du soir

Message par jeanchal »

bonjour, fanfan 47 a raison, 5ou6 camping-cars l'apres midi et le soir 1 seul MA POMMEImage



Avatar du membre
marius24

Re: arret du soir

Message par marius24 »

jeanchal a écrit :bonjour, fanfan 47 a raison, 5ou6 camping-cars l'apres midi et le soir 1 seul MA POMMEImage
Il y a la place sur ton bout de bois pour y garer le CC ???? :lol: :lol:
En ce qui me concerne je prépare mon itinéraire et si comme tous je ne le suis pas toujours, j'ai par contre plusieurs point de chutes de prévus que je tâche de repèrer vers 17 h.
Cela va bien dans le massif central ou dans le centre de la France.
C'est sur que sur les côtes océanes et méditerranéennes cela doit être plus dur. Mais l'été je n'y mets pas les pieds!!! :lol: :lol:

:voirici:



Répondre