on en parle à la télé...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Dernier message de la page précédente :

Dans la mesure du possible, j'évite moi aussi de prendre l'autoroute.....

.....mais je n'ai parfois pas le choix : dans 2 semaines je pars pour la Croatie : si j'y vais par les nationales, le temps d'arriver....je bois l'apéro, et c'est le moment de rentrer :roll: :roll: :roll:



pilotep6
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1220
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 11:25
Région d'habitat :
Localisation : Picardie

Message par pilotep6 »

Bonjour !

Nous ITOU on évite et le GPS est réglé sur péage : NON, non et non !

Mais quand l'heure du retour urgent sonne et que nous avons un peu trop lambiné en route, il nous arrive de faillir à cette règle.
Moyenne constatée sur trajet routier 60 km/h compte tenu des traversées de villages, villes etc, par l'autoroute 90 km/h c'est dans un rapport deux tiers un tiers ce qui veut dire que là où il me faudrait 9 heures, je ne pourrais pas car je n'ai plus l'endurance de mes 20 ans, 6 heures de conduite, je fais encore.
Il est vrai que j'ai plus que du mal à donner le volant alors que Françoise conduit bien le CC, mais elle n'est pas fan de conduite de camion et ne se bat pas pour conduire.


Image
Canon EOS400D -TOM TOM GO910

Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14188
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Message par jurissacage »

Bonjour.

L'année dernière, à cette époque, nous étions contents quand nous passions un pont au dessus de l'autoroute. Tous bloqués là dessous et nous sur une petite route de campagne sans personne. La route pour nous tous seul.....
Autoroute oui péage non.....


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message