Que de CC.....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
boby34336

Que de CC.....

Message par boby34336 »

Bonsoir,

Je rentre de quatre semaines dans le sud de la France, Agde et Vias, je n'ai jamais vu autant de CC que cette année, aussi bien dans les campings que sur la route.

J'ai une tendinite au poignet a force de faire le fameux signe de la main.

Je pense que c'est bon pour nous, car vu l'importance de ce loisir, les autorités seront bien obligées d'en tenir compte et d'aménager des aires et des stationnements plus autorisés qu'actuellement.

Bonnes vacances à ceux qui vont partir.
:wink:



Avatar du membre
wiltom

Re: Que de CC.....

Message par wiltom »

boby34336 a écrit :Je pense que c'est bon pour nous, car vu l'importance de ce loisir, les autorités seront bien obligées d'en tenir compte et d'aménager des aires et des stationnements plus autorisés qu'actuellement.
Ou bien tout l'inverse. À force d'en voir jusqu'à l'ecoeurement cela risque aussi de créer un sentiment de rejet et les interdictions qui vont avec



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

a voir dans le futur :!*: :!*: :!*: :!*: :!*: :!*:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
bace33
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 4342
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:35
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Libourne (33)
Contact :
France

Message par bace33 »

Tout le monde profite de ces vacances pour sortir avec le cc car vu l'augmentation du prix du carburant personne ne sait s'il pourra encore partir aux prochaines vacances avec son cc :cry:


Bruno, Agnès, Cathy et Ethan
Sur Pilote G 740 référence

longbow
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 713
Enregistré le : sam. 3 nov. 2007 23:03
Région d'habitat :
Localisation : 77
Contact :

Message par longbow »

je pense qu'il y a aussi de plus en plus de monde qui loue un CC pour les vacances...



didier83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8130
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 17:08
Région d'habitat : Toulon
Localisation : Le Var 83
Genre :
Zodiaque :
France

Message par didier83 »

Qui vivra verra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pilote V600

Avatar du membre
BENOIT
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007 12:19
Région d'habitat : Charente Maritime
Localisation : charente maritime
France

Message par BENOIT »

"je n'ai jamais vu autant de CC que cette année".

C'est vrai mais une très récente conversation - hors travail - avec un employé d'une concession voisine me laisse penser que la période des vaches grasses pour les fabricants et concessionnaires tend à sa fin... Conséquence de la morosité ambiante et du prix du gasoil ?
JB



Avatar du membre
guychris83

Re: Que de CC.....

Message par guychris83 »

Bonjour, 8)
wiltom a écrit :
boby34336 a écrit :Je pense que c'est bon pour nous, car vu l'importance de ce loisir, les autorités seront bien obligées d'en tenir compte et d'aménager des aires et des stationnements plus autorisés qu'actuellement.
Ou bien tout l'inverse. À force d'en voir jusqu'à l'ecoeurement cela risque aussi de créer un sentiment de rejet et les interdictions qui vont avec
Ou bien aussi à inciter l'état à imaginer je ne sais quelle taxe pour les proprio. :twisted: :twisted: Sait on jamais. C'est à la mode en ce moment.



Répondre