manque d'infos....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

manque d'infos....

Message par bacoco »

bonjour...hier j'ai discuter quelques minutes avec un couple de nouveau camping-caristes à la sortie d'un magasin d'un concessionnaire....ils ont fait tout récemment l'acquisition du CC de leurs rêves.....ils venaient tout juste d'acheter un tas d'accessoires aussi couteux qu'inutiles surement encouragé par le vendeur....le magnifique tuyau plat pour faire le plein d'eau par exemple, les flacons de produit pour eaux et wc..etc....ils me regardaient avec des yeux ronds quand je leur ai expliqué l'utilité de ses produit et les moyens d'avoir mieux , plus pratique et moins cher .....je leur ai vivement conseiller d'aller sur notre site pêcher les bonnes idées et prendre contact avec des gens a la même passion....



Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7779
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Bonjour Joel!
C'est pas beau de casser la baraque des vendeurs d'accessoires!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Ben ouai, imagine que ces gens disent.....c'est un gars d'ACCJV.....qui nous a dit ça

et aprés ben nous quand on va aller dans les concession avec notre logo ACCJV, on va pourvoir se brosser ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

NOn je déconne t'as bien fait.......c'est vrai que certains vendeurs profitent des nouveaux acquéreurs de CC......Je leur tire pas mon chapeau pour ça.... :shock:



Avatar du membre
Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 16276
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 17:04
Région d'habitat : marne
Localisation : REIMS (51)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Sarnacien »

C'est vrai que le tuyau plat, c'est pas cool, il faudra le dérouler sur toute sa longueur pour faire le plein :?

Parlons pas de la B.B. :mrgreen:



La bonne humeur est un bon compagnon de voyage


Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message