c'est reparti....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Dernier message de la page précédente :

MAMYLISE a écrit :Bonjour à tous!
Le 13 janvier 2004, sur l'aire du Leclerq à Dijon (autoroute vers Lyon), après avoir mangé au resto de l'aire de service, nous nous sommes couché. Le CC était garé entre 2 poids lourd. Au matin, nous étions étonné d'avoir "si bien dormi et rien entendu"! D'habitude, on s'éveille lorsque les camions repartent. Après petit déjeuné, on se prépare pour repartir et là, je commence à chercher mon sac à main que je mettais normalement sous la table. Après vérification, mon sac, le PC portable et l'appareil photo avaient disparus. La porte côté passagé était forcée et celle de la cellule avait un peu souffert également!
Moi, je parle par expérience.
Mes cartes de crédit ont été utilisée pour des achats hifi.
J'ai déposé plainte à la gendarmerie.
Mon sac a été retrouvé sans mes cartes et renvoyé en Belgique. Je l'ai récupéré à Bruxelles à la douane.
Depuis, nous prenons le Dobberman pour partir et nous ne dormons jamais plus sur les aires d'autoroute, mais sur des parkings de magasin au centre des villages.
Et nous avions installé une alarme, si on ouvrait la porte, le camion claxonnait.
Il faut qu'on l'installe sur le nouveau CC.
Bizarre quand même de dormir si fort!!!!!!!!


Cette mésaventure met en évidence deux choses :

1° vous vous êtes endormis après un bon repas

2° le matin à votre réveil, on vous avait cambriolé

Mais aucune trace de ce fameux gazage.......vous avez dormi à poings fermés......plus profondément que d'habitude, OK

Il y a des nuits où le moindre bruit me dérange, où je me retourne pendant des heures avant de m'endormir.......et d'autres où un Airbus pourrait me survoler sans me réveiller :shock: :shock:

Et alors ?........ça prouve quoi ? :lol:



Avatar du membre
MAMYLISE

Message par MAMYLISE »

Pour le bon repas, c'était une frite et vol au vent avec coca.
mangé et payé en max 30 minutes.
Pour le sommeil, je te garanti que ce n'était pas un sommeil normal!
Quand au gaz, je ne jure de rien!
Le chien, il est chien de luxe et ne voudrait pas rester dehors! :lol:



Répondre