Vous faites quoi ...vous...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Dernier message de la page précédente :

Je comprends aussi ton point de vue DOLCEVITA....... :wink:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...en plus... quand ce n'est pas possible de rincer la cassette, ce n'est pas un problème...on refait dedans aussitôt...



Avatar du membre
Cigaloun Dupuy

Message par Cigaloun Dupuy »

Salut vous

il ne faut pas se leurrer, on retrouve chez les cc le même % de gros dégeulasses que dans la vie courante, tout est une question d'éducation.

Pour exemple ce we j'ai accompagné mon dernier à un tournoi de rugby à Digne dans le Alpes de Haute Provence.
A la fin du tournoi les dirigeants de son club ont fait nettoyer la tribune par les gamins, et les parents aussi s'y sont mis, résulat nous sommes partis la tête haute 3ème place et tribune propre. :D
D'autres club ne l'ont pas fait, il y a même le club de Sorgues Vaucluse qui a saccagé un WC et son dortoir. :evil:
Ca ne console pas, mais tout est question d'éducation et de respect des autres.



Avatar du membre
eckmuhl

Message par eckmuhl »

bonjour à tous,
Je crois que chacun est sincère lorsqu'il dit :" je fais attention, je veille..." mais, en toute franchise il existe plusieurs individus en chacuns de nous, le piéton, l'automobiliste, l'usager et bien sûr le CCiste.
Je pense qu'il peut arriver à chacun de ces individus de "laisser passer" quelquechose, pris dans un mouvement, un soucis, des pensées... donc je ne jette jamais la ierre car de temps en temps, je râle après un piéton qui prends tout son temps, un automobiliste qui ne me respecte pas en tant que piéton,etc...
je préfère comme pogoma, ramasser et jeter où il faut pour ne pas déclencher une invasion... quant aux déjections animales, que'elles viennent d'un chien ou d'un homme, elles entraînent toujours la même question ; "Chez vous aussi vous laissez ça n'importe où? cela doit être propre..."
Bonne journée à tous



Répondre